Machine de tôlerie Wemo Line for the production of sheet metal parts Top vendeur

Fabricant Wemo
Modèle Line for the production of sheet metal parts
Année
Localisation Pologne PL
Catégorie Divers machines de tôlerie
Numéro de produit P10130008

37 000,00 €

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2010
Offres en ligne 136
Dernière activité 14 avril 2021

Spécifications

-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

La ligne de production WEMO pour la production de pièces en tôle a été fabriquée par la société néerlandaise WEMO Nederland B.V. en 1991, et en 2015 et 2019, il a subi une importante modernisation.

Les principales gares incluses dans la ligne Wemo
1. Chargeur de feuilles
2. Bande transporteuse
3. Station de poinçonnage: 6 presses hydrauliques
4. Station de tournage de feuilles
5. Station de pliage: 4 cintreuses (2 plis le long de la feuille et 2 plis sur la feuille)
6. Réception des produits finis

Taille maximale du produit obtenu: 800x1500 mm (la feuille avant pliage peut être plus grande)
- longueur de pliage transversal: 800 mm (c'est la largeur du produit semi-fini après pliage longitudinal, la feuille brute peut être plus large)
- longueur de pliage longitudinal: 1500 mm (la feuille brute est plus longue par les tolérances de pliage transversal)
Ce sont les longueurs de pliage de la presse plieuse.

La largeur maximale du produit (étagères) résulte de l'espacement des plaques de corps et de la longueur d'outil (800 mm) de la plieuse transversale - le produit semi-fini, après pliage longitudinal, passe ensuite par le centre de la plieuse transversale - entre les parois du corps. La longueur maximale du produit (1500 mm) résulte de la longueur de l'outil des plieuses de feuilles le long du côté long.

Description de la ligne de production WEMO

L'objectif principal de la ligne Wemo est la production automatique d'étagères métalliques pour les rayonnages de stockage. La machine récupère automatiquement les feuilles de métal coupées sur mesure, que la bande transporteuse déplace vers la station de poinçonnage. La station de poinçonnage se compose de six presses qui traitent la tôle - elles coupent les coins de la tôle et perforent les trous appropriés dans la tôle. La feuille préparée est ensuite transportée vers le poste de pliage, qui est conçu pour plier les quatre côtés de la feuille. La station de pliage se compose de quatre plieuses. Les deux premiers plient simultanément les deux côtés les plus longs de la feuille, puis la feuille passe successivement aux deux plieuses suivantes. La première plie un côté court de la feuille, et après cette opération, la seconde plieuse plie l'extrémité opposée de la feuille. Après les opérations de pliage des côtés de la feuille, nous obtenons une étagère prête pour le support de stockage, qui est transportée au point de collecte des produits (station de décollage).
Cette ligne peut être utilisée pour la production automatique de diverses pièces en tôle, pour la production desquelles le pliage et le poinçonnage de la tôle sont utilisés. Des exemples d'applications peuvent être une étagère en métal pour des racks, une étagère pour des meubles en métal, des panneaux latéraux d'armoires électriques, des panneaux de boîtier en métal de divers appareils tels que des ordinateurs, des onduleurs, des machines à café, etc.

Modernisation du service d'usine WEMO

En 2015, le constructeur a procédé à une modernisation en profondeur de la ligne Wemo, au cours de laquelle, entre autres, la commande de la machine a été modernisée.
En 2019, la machine a subi un autre grand entretien en usine, au cours duquel les techniciens de service de WEMO ont installé tous les nouveaux actionneurs, un accumulateur hydraulique, régénéré les outils des machines de bordure et ajouté un deuxième système de refroidissement.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English