Vima Impianti TWIN VALVE Top vendeur

Fabricant Vima Impianti
Modèle TWIN VALVE
Année 2007
Localisation Italie IT
Catégorie Convoyeurs
Numéro de produit P70804019

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 844
Dernière activité 3 décembre 2021

Spécifications

-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

LA DESCRIPTION:
La machine a été développée comme une unité de transfert pour les poudres et les granulés à double soupape, rack et vpc. Le système fermé pour le transfert du matériau garantit que les poudres ne s'échappent pas dans l'atmosphère et que la contamination de l'extérieur ne peut pas entrer dans le système. La machine agit également comme un conteneur de stockage temporaire, en prenant le matériau de processus jusqu'à ce qu'il soit prêt à être déchargé ou téléchargé dans la machine de traitement. Cela permet de suivre étroitement le processus, car la vitesse peut être modérée conformément aux exigences de chaque client. Sa construction est robuste et compacte, l'accès au mécanisme interne est rapide et facile.
 
SECTEURS D'UTILISATION:
L'unité est un composant pour la décharge continue de produits en poudre à partir de silos, de trémies, de systèmes de transport pneumatique, de filtres, de cyclones.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
Le système "Twin Valve" à haute contenance et nettoyage intégral a été étudié comme une alternative aux valves dites "split", c'est-à-dire ayant un corps divisé en deux parties, qui peuvent être couplées ensemble, avec une partie "passive" Sur l'échappement du conteneur mobile Une partie "active" sur la station de réception. Le système "TwinValve" se compose plutôt de deux vannes papillons de type sanitaire, d'une sortie de conteneur et d'une station de décharge. Le récipient a une vanne papillon type standard tandis que l'autre, tout en restant dans ses pièces essentielles, une vanne standard, est intégrée dans une mini trémie cylindrique réalisée selon une conception spécifique. Une fois que le conteneur est placé sur la station, les deux soupapes, plutôt que les paires comme les «renversés» (apportez les deux sacs de contact), restent espacées en créant une petite chambre de volume hermétiquement fermée aux extrémités des vannes elles-mêmes. Les deux soupapes peuvent être ouvertes et fermées simultanément et indépendamment l'une de l'autre. La chambre ainsi formée peut être "lavée" avec une série de jets d'air comprimé (ou filtres à fluide) avant que le produit ne soit déchargé du conteneur, de manière à ne pas contaminer le produit, avant de retirer le contenu de décharge Terminé, afin d'éviter toute contamination éventuelle de l'environnement. Matériaux de finition: la surface externe du châssis, tout en acier inoxydable avec soudure, tandis que l'intérieur est polie. Les scellés sont en silicone selon les normes de la FDA.

Année: 2007

DONNÉES TECHNIQUES
Power Kw 0,6
Current A 1,2
Fréquence Hz 50/60
Voltage Volt 400
Barre de pression 6
Poids kg 280

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English