Unité d'embouteillage Universal EV1000 Vendeur vérifié

Prix sur demande

Fabricant Universal
Modèle EV1000
Année 2019
Localisation Irlande IE
Catégorie Remplisseuses - Unités d'embouteillage
Numéro de produit P210611134
Fabricant : Universel
Modèle : EV1000
Année : 2019
Emplacement de l'article : Irlande

(1) Module universel de manipulation de bouteilles Posimatic EV comme suit :
Châssis compact en acier inoxydable :
(garde de 750 mm de large) fabriqué en acier inoxydable 304 de section carrée de 50 mm, le châssis fournit une base stable et robuste pour tous les autres éléments de la machine à monter.
Le châssis a des pieds de levage auto-nivelants offrant un réglage de la hauteur et une base stable et sûre lorsqu'il est en fonctionnement.
Un puisard scellé en acier inoxydable est intégré au châssis pour collecter et minimiser tout déversement.
Convoyeur:
Système de convoyeur à chaîne à lattes à vitesse variable construit en acier inoxydable de 5,3 m de long x 110 mm de large.
Capable de gérer une large gamme de tailles de conteneurs de 20 mm de diamètre à 100 mm de diamètre à l'aide de rails de guidage réglables sans outil
Chaîne à lattes en plastique (Delrin)
Moteur à vitesse variable entraîné par onduleur
Agent de sécurité:
Fabriqué pour répondre aux exigences CE
Construit en tube d'acier inoxydable de section carrée de 25 mm. Panneaux en polycarbonate transparent. Porte à charnières verrouillée à l'avant de la machine, qui supprime et isole toute alimentation à l'ouverture. Fourni avec des tunnels d'alimentation en polycarbonate pour restreindre l'accès aux pièces mobiles si nécessaire.
Interface de l'opérateur :
Monté sur le côté de la protection au niveau des yeux pour une utilisation facile par l'opérateur.
Le boîtier en acier inoxydable classé IP55 protège tous les composants électro/pneumatiques.
Boutons de commande simples et robustes avec fonctions de démarrage, d'arrêt, d'arrêt d'urgence et de réinitialisation, idéaux pour les environnements de production.
Une interface API/opérateur simple permet un réglage simple des paramètres variables
Système de contrôle:
Contrôlés par un API Omron, tous les composants électro/pneumatiques sont logés dans une armoire en acier inoxydable IP55 montée sur le côté de la machine.
Un connecteur multiprise à dégagement rapide permet une connexion entre le module de manipulation de bouteilles et la pompe de remplissage
Porte de conteneur :
Le système de porte en ligne sans outil entièrement réglable s'adapte à une large gamme de conteneurs sans avoir besoin de pièces de rechange supplémentaires. Des capteurs à fibre optique comptent les conteneurs dans et hors de la zone de remplissage, offrant une fonction sans bouteille ni remplissage.
Buse de plongée à course courte :
Remplissage supérieur - Entièrement réglable en hauteur pour s'adapter à une large gamme de tailles de conteneurs. Idéal pour le remplissage sous vide ou le remplissage par le haut via une pompe de remplissage volumétrique, la buse de plongée à course courte offre une solution simple et économique pour le remplissage d'une large gamme de liquides non moussants. La buse plonge dans le col du récipient et se remplit par le haut.
Porte-buse :
Les buses de remplissage sont supportées dans des porte-buses réglables en hauteur et en hauteur de bouteille.
Localisateur de cou :
Les positionneurs de col réglables alignent le col de la bouteille avec la buse de remplissage
Bac de récupération:
Le bac d'égouttage à commande pneumatique attrape tout résidu pouvant être laissé à l'extérieur de la buse, garantissant que le liquide ne s'égoutte pas sur les conteneurs.

(1) Châssis de remplissage arrière universel Posimatic EV P1000 4 têtes comme suit :
Châssis 4 têtes :
Fourni sous forme d'un seul châssis de remplissage équipé de quatre ensembles de pièces pour fournir un remplissage à quatre têtes.
Chaque châssis est conçu pour accueillir jusqu'à six têtes de remplissage, ce qui signifie que la machine peut très facilement être mise à niveau à l'avenir simplement en achetant et en installant des ensembles cylindre et piston supplémentaires.
Châssis portable :
Chaque châssis de remplissage est relié au système de contrôle sur le module de manipulation de bouteilles via un connecteur pneumatique à dégagement rapide. Cela permet d'éloigner le châssis de la ligne à des fins de nettoyage ou d'entretien.
Plage de volume :
Equipé de cylindres doseurs de 50 ml pour un remplissage de 5 ml à 50 ml. D'autres tailles de cylindre sont disponibles pour cette machine et peuvent inclure :
10 à 100 ml, 25 à 250 ml, 50 à 500 ml, 100 à 1000 ml.
Matériaux de construction:
Pièces de contact (en contact avec le liquide)
Pièces de contact métalliques en acier inoxydable 316
Joints de piston en plastique ultra haute densité (UHMWP) (approuvés par la FDA).
Joints toriques statiques Viton.
Tuyaux flexibles en PVC.
Pièces sans contact
Châssis en acier inoxydable 304.
Vérins pneumatiques en aluminium anodisé
Garde en polycarbonate
Plastique haute densité
Volume de remplissage réglable :
Chaque châssis est équipé d'un simple volant situé à l'arrière de la machine. Le volume de tous les cylindres sur le châssis est réglé simultanément avec un seul réglage. Une simple échelle linéaire est fournie pour indiquer le volume à remplir.
Vitesse variable:
Des contrôleurs de débit pneumatiques simples permettant des réglages de vitesse de marche pour le remplissage, le chargement et la vitesse secondaire sont montés sur le côté du châssis de remplissage arrière.
Bloc(s) de vannes à bille et à ressort :
Conçu pour les liquides à écoulement libre, ce mécanisme simple est idéal pour une large gamme d'applications.
Buses de remplissage :
Buses standard fabriquées pour s'adapter aux échantillons de liquides et aux conteneurs fournis.
Collecteur d'alimentation :
La machine est fournie avec un collecteur fabriqué en acier inoxydable 316 qui relie les quatre têtes de remplissage à une seule sortie au fond d'un réservoir d'alimentation en vrac. (Réservoir d'approvisionnement en vrac non inclus).
(1) Élévateur à trémie en vrac comme suit :
Construction:
Construction générale en acier inoxydable avec une ceinture à ailettes en nylon. Des pieds de levage réglables sont inclus pour fournir une plate-forme d'exploitation sûre et stable.
Démarrage automatique de l'arrêt :
Une sonde à l'intérieur du bol vibrant activera une sonde qui démarre et arrête le moteur de l'élévateur pour garantir le maintien d'un niveau constant de bouchons/pipettes.
(1) Alimentateur de bouchons vibrant.
Conçu et outillé pour orienter et alimenter les pipettes dans une goulotte d'alimentation par gravité.
Support au sol :
Fabriqué dans une section de boîte en acier inoxydable avec des pieds de levage réglables sont inclus pour fournir une plate-forme de fonctionnement sûre et stable.
Bol d'alimentation :
Bol vibrant de 600 mm de diamètre usiné pour orienter et alimenter les composants de la pipette. Les pipettes seront finalement présentées à la sortie du bol feeder, sélectionnées en une seule ligne et orientées suspendues dans des rails avec le tube de verre vers le bas. Le taux d'alimentation doit être d'au moins 30 par minute. L'intérieur du bol d'alimentation doit être recouvert de polyuréthane de qualité pharmaceutique. Le départ doit être fourni avec un variateur de vitesse, adapté au fonctionnement à partir d'une alimentation électrique monophasée standard.
(1) Machine de serrage automatique universelle Posicap comme suit :
Châssis en acier inoxydable :
Fabriqué en acier inoxydable 304 de section carrée de 50 mm, le châssis fournit une base stable et robuste pour tous les autres éléments de la machine à monter. Le châssis est fourni avec des pieds de levage réglables permettant un réglage de la hauteur et une base stable et sûre en fonctionnement.
Agent de sécurité:
Fabriqué pour répondre aux exigences CE
Construit en tube d'acier inoxydable de section carrée de 25 mm. Panneaux en polycarbonate transparent. Portes articulées verrouillées à l'avant de la machine, qui suppriment et isolent toute alimentation à l'ouverture. Fourni avec des tunnels d'alimentation en polycarbonate pour restreindre l'accès aux pièces mobiles si nécessaire.
Interface opérateur :
Monté sur le côté de la protection au niveau des yeux pour une utilisation facile par l'opérateur. Le boîtier en acier inoxydable classé IP55 protège tous les composants électro/pneumatiques.
Boutons de commande simples et robustes avec fonctions de démarrage, d'arrêt d'urgence et de réinitialisation, idéaux pour les environnements de production.
Une simple interface API/opérateur permet un réglage simple des paramètres variables.
Système de contrôle:
Contrôlés par un API Omron, tous les composants électro/pneumatiques sont logés dans une armoire en acier inoxydable IP55 montée sur le côté de la machine.
Conteneur Gating :
Le système de porte en ligne sans outil entièrement réglable s'adapte à une large gamme de conteneurs sans avoir besoin de pièces de rechange supplémentaires. Des capteurs à fibre optique comptent les conteneurs dans et hors de la zone de bouchage.
Chute de gravité :
Conçu pour transférer les pipettes du bol d'alimentation vers le pick & place automatique.
Choisir et placer :
Un système d'obturation arrête les conteneurs dans la bonne position sur le convoyeur où un deuxième mécanisme pick & place place les pipettes sur les bouteilles remplies.
Serrage du bouchon :
Une fois les pipettes placées, un deuxième système d'obturation arrête le flacon sous la tête de bouchage où le bouchon est serré.
Tête de couple électrique :
Réglable pour la vitesse et le couple à l'aide de potentiomètres montés sur le panneau de commande de la machine.
Hauteur réglable pour s'adapter à une large gamme de tailles de bouteilles
Pince à bouteille :
Une pince à bouteille à commande pneumatique est fournie pour arrêter la rotation du récipient pendant le serrage du bouchon. Cela comprend une pièce de changement pour s'adapter à deux tailles de bouteille.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Capacité max de remplissage 1 L
Capacité min. de remplissage 0,0 L
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut
Type de client Revendeur
Actif depuis 2021
Offres en ligne 20
Dernière activité 28 septembre 2022

Description

Fabricant : Universel
Modèle : EV1000
Année : 2019
Emplacement de l'article : Irlande

(1) Module universel de manipulation de bouteilles Posimatic EV comme suit :
Châssis compact en acier inoxydable :
(garde de 750 mm de large) fabriqué en acier inoxydable 304 de section carrée de 50 mm, le châssis fournit une base stable et robuste pour tous les autres éléments de la machine à monter.
Le châssis a des pieds de levage auto-nivelants offrant un réglage de la hauteur et une base stable et sûre lorsqu'il est en fonctionnement.
Un puisard scellé en acier inoxydable est intégré au châssis pour collecter et minimiser tout déversement.
Convoyeur:
Système de convoyeur à chaîne à lattes à vitesse variable construit en acier inoxydable de 5,3 m de long x 110 mm de large.
Capable de gérer une large gamme de tailles de conteneurs de 20 mm de diamètre à 100 mm de diamètre à l'aide de rails de guidage réglables sans outil
Chaîne à lattes en plastique (Delrin)
Moteur à vitesse variable entraîné par onduleur
Agent de sécurité:
Fabriqué pour répondre aux exigences CE
Construit en tube d'acier inoxydable de section carrée de 25 mm. Panneaux en polycarbonate transparent. Porte à charnières verrouillée à l'avant de la machine, qui supprime et isole toute alimentation à l'ouverture. Fourni avec des tunnels d'alimentation en polycarbonate pour restreindre l'accès aux pièces mobiles si nécessaire.
Interface de l'opérateur :
Monté sur le côté de la protection au niveau des yeux pour une utilisation facile par l'opérateur.
Le boîtier en acier inoxydable classé IP55 protège tous les composants électro/pneumatiques.
Boutons de commande simples et robustes avec fonctions de démarrage, d'arrêt, d'arrêt d'urgence et de réinitialisation, idéaux pour les environnements de production.
Une interface API/opérateur simple permet un réglage simple des paramètres variables
Système de contrôle:
Contrôlés par un API Omron, tous les composants électro/pneumatiques sont logés dans une armoire en acier inoxydable IP55 montée sur le côté de la machine.
Un connecteur multiprise à dégagement rapide permet une connexion entre le module de manipulation de bouteilles et la pompe de remplissage
Porte de conteneur :
Le système de porte en ligne sans outil entièrement réglable s'adapte à une large gamme de conteneurs sans avoir besoin de pièces de rechange supplémentaires. Des capteurs à fibre optique comptent les conteneurs dans et hors de la zone de remplissage, offrant une fonction sans bouteille ni remplissage.
Buse de plongée à course courte :
Remplissage supérieur - Entièrement réglable en hauteur pour s'adapter à une large gamme de tailles de conteneurs. Idéal pour le remplissage sous vide ou le remplissage par le haut via une pompe de remplissage volumétrique, la buse de plongée à course courte offre une solution simple et économique pour le remplissage d'une large gamme de liquides non moussants. La buse plonge dans le col du récipient et se remplit par le haut.
Porte-buse :
Les buses de remplissage sont supportées dans des porte-buses réglables en hauteur et en hauteur de bouteille.
Localisateur de cou :
Les positionneurs de col réglables alignent le col de la bouteille avec la buse de remplissage
Bac de récupération:
Le bac d'égouttage à commande pneumatique attrape tout résidu pouvant être laissé à l'extérieur de la buse, garantissant que le liquide ne s'égoutte pas sur les conteneurs.

(1) Châssis de remplissage arrière universel Posimatic EV P1000 4 têtes comme suit :
Châssis 4 têtes :
Fourni sous forme d'un seul châssis de remplissage équipé de quatre ensembles de pièces pour fournir un remplissage à quatre têtes.
Chaque châssis est conçu pour accueillir jusqu'à six têtes de remplissage, ce qui signifie que la machine peut très facilement être mise à niveau à l'avenir simplement en achetant et en installant des ensembles cylindre et piston supplémentaires.
Châssis portable :
Chaque châssis de remplissage est relié au système de contrôle sur le module de manipulation de bouteilles via un connecteur pneumatique à dégagement rapide. Cela permet d'éloigner le châssis de la ligne à des fins de nettoyage ou d'entretien.
Plage de volume :
Equipé de cylindres doseurs de 50 ml pour un remplissage de 5 ml à 50 ml. D'autres tailles de cylindre sont disponibles pour cette machine et peuvent inclure :
10 à 100 ml, 25 à 250 ml, 50 à 500 ml, 100 à 1000 ml.
Matériaux de construction:
Pièces de contact (en contact avec le liquide)
Pièces de contact métalliques en acier inoxydable 316
Joints de piston en plastique ultra haute densité (UHMWP) (approuvés par la FDA).
Joints toriques statiques Viton.
Tuyaux flexibles en PVC.
Pièces sans contact
Châssis en acier inoxydable 304.
Vérins pneumatiques en aluminium anodisé
Garde en polycarbonate
Plastique haute densité
Volume de remplissage réglable :
Chaque châssis est équipé d'un simple volant situé à l'arrière de la machine. Le volume de tous les cylindres sur le châssis est réglé simultanément avec un seul réglage. Une simple échelle linéaire est fournie pour indiquer le volume à remplir.
Vitesse variable:
Des contrôleurs de débit pneumatiques simples permettant des réglages de vitesse de marche pour le remplissage, le chargement et la vitesse secondaire sont montés sur le côté du châssis de remplissage arrière.
Bloc(s) de vannes à bille et à ressort :
Conçu pour les liquides à écoulement libre, ce mécanisme simple est idéal pour une large gamme d'applications.
Buses de remplissage :
Buses standard fabriquées pour s'adapter aux échantillons de liquides et aux conteneurs fournis.
Collecteur d'alimentation :
La machine est fournie avec un collecteur fabriqué en acier inoxydable 316 qui relie les quatre têtes de remplissage à une seule sortie au fond d'un réservoir d'alimentation en vrac. (Réservoir d'approvisionnement en vrac non inclus).
(1) Élévateur à trémie en vrac comme suit :
Construction:
Construction générale en acier inoxydable avec une ceinture à ailettes en nylon. Des pieds de levage réglables sont inclus pour fournir une plate-forme d'exploitation sûre et stable.
Démarrage automatique de l'arrêt :
Une sonde à l'intérieur du bol vibrant activera une sonde qui démarre et arrête le moteur de l'élévateur pour garantir le maintien d'un niveau constant de bouchons/pipettes.
(1) Alimentateur de bouchons vibrant.
Conçu et outillé pour orienter et alimenter les pipettes dans une goulotte d'alimentation par gravité.
Support au sol :
Fabriqué dans une section de boîte en acier inoxydable avec des pieds de levage réglables sont inclus pour fournir une plate-forme de fonctionnement sûre et stable.
Bol d'alimentation :
Bol vibrant de 600 mm de diamètre usiné pour orienter et alimenter les composants de la pipette. Les pipettes seront finalement présentées à la sortie du bol feeder, sélectionnées en une seule ligne et orientées suspendues dans des rails avec le tube de verre vers le bas. Le taux d'alimentation doit être d'au moins 30 par minute. L'intérieur du bol d'alimentation doit être recouvert de polyuréthane de qualité pharmaceutique. Le départ doit être fourni avec un variateur de vitesse, adapté au fonctionnement à partir d'une alimentation électrique monophasée standard.
(1) Machine de serrage automatique universelle Posicap comme suit :
Châssis en acier inoxydable :
Fabriqué en acier inoxydable 304 de section carrée de 50 mm, le châssis fournit une base stable et robuste pour tous les autres éléments de la machine à monter. Le châssis est fourni avec des pieds de levage réglables permettant un réglage de la hauteur et une base stable et sûre en fonctionnement.
Agent de sécurité:
Fabriqué pour répondre aux exigences CE
Construit en tube d'acier inoxydable de section carrée de 25 mm. Panneaux en polycarbonate transparent. Portes articulées verrouillées à l'avant de la machine, qui suppriment et isolent toute alimentation à l'ouverture. Fourni avec des tunnels d'alimentation en polycarbonate pour restreindre l'accès aux pièces mobiles si nécessaire.
Interface opérateur :
Monté sur le côté de la protection au niveau des yeux pour une utilisation facile par l'opérateur. Le boîtier en acier inoxydable classé IP55 protège tous les composants électro/pneumatiques.
Boutons de commande simples et robustes avec fonctions de démarrage, d'arrêt d'urgence et de réinitialisation, idéaux pour les environnements de production.
Une simple interface API/opérateur permet un réglage simple des paramètres variables.
Système de contrôle:
Contrôlés par un API Omron, tous les composants électro/pneumatiques sont logés dans une armoire en acier inoxydable IP55 montée sur le côté de la machine.
Conteneur Gating :
Le système de porte en ligne sans outil entièrement réglable s'adapte à une large gamme de conteneurs sans avoir besoin de pièces de rechange supplémentaires. Des capteurs à fibre optique comptent les conteneurs dans et hors de la zone de bouchage.
Chute de gravité :
Conçu pour transférer les pipettes du bol d'alimentation vers le pick & place automatique.
Choisir et placer :
Un système d'obturation arrête les conteneurs dans la bonne position sur le convoyeur où un deuxième mécanisme pick & place place les pipettes sur les bouteilles remplies.
Serrage du bouchon :
Une fois les pipettes placées, un deuxième système d'obturation arrête le flacon sous la tête de bouchage où le bouchon est serré.
Tête de couple électrique :
Réglable pour la vitesse et le couple à l'aide de potentiomètres montés sur le panneau de commande de la machine.
Hauteur réglable pour s'adapter à une large gamme de tailles de bouteilles
Pince à bouteille :
Une pince à bouteille à commande pneumatique est fournie pour arrêter la rotation du récipient pendant le serrage du bouchon. Cela comprend une pièce de changement pour s'adapter à deux tailles de bouteille.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat


Spécifications

Capacité max de remplissage 1 L
Capacité min. de remplissage 0,0 L
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

A propos de ce vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2021
Offres en ligne 20
Dernière activité 28 septembre 2022

Voici une sélection de machines similaires