Trieuse pondérale Thermo Scientific Ramsey VERSAWEIGH

Fabricant Thermo Scientific Ramsey
Modèle VERSAWEIGH
Année 1998
Localisation Italie IT
Catégorie Trieuses pondérales
Numéro de produit P80427084

Contacter le vendeur

14 acheteurs intéressés par cette machine le mois dernier

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 663
Dernière activité 1 août 2019

Spécifications

Portée minimum2.0 g
Portée maximum500.0 g
Echelon0.1 g
-------------------
Dimensions (L x l x h) - × - × -
Poids-
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut visible

Description

LA DESCRIPTION:
Maximisez les profits et minimisez les pertes de produit grâce à la trieuse pondérale Thermo Scientific VersaWeigh. Ce système polyvalent et évolutif est facile à utiliser et à entretenir. Cette trieuse pondérale automatique est constituée: d'un élément de base de la balance et de la bande transporteuse, d'une balance à haute sensibilité et haute efficacité, alimentée par un détecteur électromagnétique qui transforme en signal électrique la position des balances sous le poids du produit, une bande transporteuse et une unité de projecteur qui signale le moment où l'objet est sur le point de quitter la balance.

SECTEURS D'UTILISATION:
Pharmaceutique, chimique, cosmétique, alimentaire, diététique, dispositifs médicaux, fabrication.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
La machine a été conçue et construite pour contrôler les écarts par rapport au poids nominal d'une série d'objets similaires, comparer ces écarts avec les valeurs limites d'acceptabilité qui ont été définies et calculer la tendance de pondération de la production de la ligne dans laquelle la machine est inséré automatiquement. La trieuse pondérale fait partie d'une ligne de transport qui contrôle les objets de tout type et de toute forme. Traverser la surface de pesée prend un certain temps. Bien que très court, ce temps est suffisant pour que les balances prennent une position proportionnée au poids du produit. Lorsqu'il est sur le point de quitter la balance, l'objet rencontre le rayon de lumière qui traverse le convoyeur. De cette façon éclipsée, le fototransistor commande au circuit électrique d'effectuer immédiatement le contrôle du poids. Cette valeur de poids est ensuite comparée aux deux valeurs, inférieure et supérieure, fixées comme limites d'acceptation. La trieuse pondérale puis selon ce résultat accepte ou rejette la pesée, par conséquent la laisse se dérouler sans perturbation, ou la détourne et la rejette. Lorsque ce dernier se produit, l'objet peut être dévié vers la gauche ou vers la droite en fonction du type de défaut de poids (surplus ou manque).

Année: 1998

DONNÉES TECHNIQUES
Gamme de poids du colis g 2-300; 10-500
Précision jusqu'à mg 50
Pour les types d'emballage Rigide, doux


Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Partager

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English