Fabricant Tennant
Modèle M20
Année 2006
Localisation Pays - Bas NL
Catégorie Equipements pour nettoyage
Numéro de produit P60825052

26 000,00 €

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Utilisateur - grand groupe
Actif depuis 2016
Offres en ligne 2
Dernière activité 3 octobre 2018

Spécifications

-------------------
Heures de travail 850 heures
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

Le module de commande Touch-n-Go TM avec bouton de démarrage 1-Step TM permet aux opérateurs d'accéder rapidement à tous les paramètres sans retirer les mains du volant.

La trémie arrière hydraulique à grande capacité et à plusieurs niveaux augmente la productivité du nettoyage en éliminant le besoin de manipuler manuellement les débris.

La raclette parabolique Dura-TrackTM avec SmartReleaseTM offre une prise d'eau exceptionnelle et réduit la maintenance et les pièces de rechange en raison des dommages causés par la raclette.

La conception à accès facile offre un accès rapide aux services et une visibilité aux diagnostics embarqués, contribuant à minimiser les temps d'arrêt et à réduire les coûts de maintenance.

La position cabine avant et le compartiment de l'opérateur spacieux offrent une visibilité, une sécurité et une ergonomie exceptionnelles pour protéger les opérateurs, la machine et votre installation.

Les points de contact de maintenance jaunes faciles à identifier permettent de gagner du temps et de l'argent dans la routine
activité de maintenance.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English