Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Utilisateur - PME
Actif depuis 2020
Offres en ligne 1
Dernière activité 13 mai 2021

Spécifications

-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État neuf
Aux normes locales ---------
Statut

Description

Nous proposons à votre attention la machine automatique pour le conditionnement des semences de cultures maraîchères et florales (ainsi que d'autres produits en vrac ou en petits morceaux des industries agricoles, alimentaires et autres) dans des sacs en papier. Le principe de fonctionnement de la machine automatique est le suivant: les emballages vides d'une cartouche sont livrés sur une position de chargement par une dose prête d'un produit et ensuite l'un après l'autre passent systématiquement de la manière suivante: étirage de colle sur la valve d'un emballage - pliage et collage de la vanne - duplication du collage et dessin sur la vanne des informations nécessaires (par exemple, durée de réalisation) - calcul et remise sur un plateau de sortie.
La machine est disponible avec des doseurs volumétriques, de pesage ou combinés de pesage et de comptage. Peut être équipé d'un mécanisme de dosage à 3, 4, 5 et 6 débits.
La machine peut travailler avec des sacs sans valves de flexion (mais il doit y avoir un bord pour ouvrir le sac) selon le principe du scellement de la couche intérieure avec du polyéthylène appliqué. Pour ce faire, coupez simplement l'adhésif, retirez la tête adhésive et chargez les sacs vides dans la cassette.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English