Six raisons qui font d'Exapro l'outil pour vendre et acheter vos machines

Exapro est une place de marché industrielle B2B pour l’achat et la vente de machines et équipements industriels d’occasion. La réputation du site s’est construite sur une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du marché de l’occasion ainsi que dans la prospection et la vente de machines industrielles d’occasion. Nous vous proposons un retour sur les chiffres qui ont fait d’Exapro le site web le plus adapté à la vente et l’achat de machines industrielles.

flags exapro languages

Un site traduit en 9 langues

Exapro est la place de marché montante pour le marché des machines d’occasion et c’est pour cela qu’il est nécessaire de rendre le site accessible au plus grand nombre. C’est dans cette optique que le site a été traduit en 9 langues (anglais, français, espagnol, italien, russe, polonais, turque, allemand et tchèque) ce qui permet de promouvoir les machines en vente en 8 langues de plus que celle du vendeur. En propulsant les machines en vente sur le marché international, on multiplie le nombre d’acheteurs potentiels et c’est la raison pour laquelle Exapro est un des sites internet les plus populaires sur le marché de l’occasion.

 

400.000 acheteurs visitant le site chaque mois

Chaque mois, le site compte plus de 400.000 visites d’acheteurs potentiels provenant du monde entier et étant à la recherche d’une machine d’occasion. Un fort taux de visites permet d’augmenter la visibilité des machines et augmente les chances de vendre une machine dans les plus brefs délais.


100.000 inscrits à notre newsletter

En effet, 100.000 personnes reçoivent régulièrement notre newsletter, ce qui nous a permis de créer une base de données d’emails conséquente mais également un réseau d’acheteurs et de vendeurs qui nous est facile de mettre en relation dès qu’une offre se présente.

 

Plus de 50.000 machines dans une grande variété de secteurs industriels

Avec plus de 50.000 machines disponibles sur notre site internet, nous proposons une large sélection d’équipements industriels appartenant à différents secteurs industriels tels que des machines d’emballage, packaging ou manutention, de machines-outils et de tôlerie, chaudronnerie, de machines à bois, d'imprimerie, de textile, de robots industriels, groupes électrogènes ou encore de presses à injecter le plastique d’occasion.

 

10.000 vendeurs

Exapro est une des plus gros réseaux de vente de machines dans la vente, ce qui nous permet de mettre en ligne sur notre site internet un large choix de machines que l’on peut rechercher suivant des critères toujours plus personnalisés. Dans le cadre de cette approche, notre équipe est là pour vérifier la qualité et disponibilité de chaque machine mise en ligne par plus de 10.000 acheteurs dans le monde entier afin de sélectionner des produits de qualité et faire perdurer l’image de marque d’Exapro.

 

20 employés pour vous aider à faire la meilleure affaire

L’état général des machines ainsi que le sérieux et l’implication des vendeurs sont contrôlés par une petite équipe d’une vingtaine d’employés multilingues très impliqués travaillant dans notre bureau situé à Prague, en République Tchèque. Notre équipe travaille en tant qu’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs afin de les accompagner dans les procédures de vente à l’international, mais organise également des visites afin que le vendeur puisse voir la machine et s’assurer du bien fondé de son achat. Exapro met tout en œuvre afin que chacun fasse la meilleure affaire dans les conditions les plus optimales possibles.

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English