Fabricant SIA
Modèle AM-1500
Année ~2000
Localisation Espagne ES
Catégorie Boulangerie - Pétrins / pétrisseurs
Numéro de produit P81210086

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

Connaissez-vous cette machine ?

Aidez d'autres acheteurs dans leur décision et notez cette machine

Spécifications

Capacité de la cuve1440 L
TypeBras incliné
-------------------
Dimensions (L x l x h) - × - × -
Poids2400.0 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut emballé

Description

Mélangeur-mélangeur-aspirateur SIA, modèle AM-1500,

Il s'agit d'un récipient à bouche légèrement rectangulaire et à fond semi-sphérique, à l'intérieur duquel, au milieu d'un vide intense, des pales tournent (dans les deux sens, à volonté ou automatiquement), produisant un double mouvement de la pâte, se croisant et une superposition alternative, qui permet de MASQUER, MÉLANGER et MASSER toutes sortes de pâtes, sans pression, sans frottement, sans ecchymoses ni chauffage nuisible, en plus de répartir parfaitement et en un minimum de temps tous les composants du mélange. Ces qualités qui se distinguent avant tout des mélangeurs-mélangeurs-machines de massage du marché. D’autre part, et en raison de la dépression créée et de l’extraction de l’air intermoléculaire, il se produit une grande absorption des liquides et des additifs en suspension, une augmentation de la densité et une obtention rapide de l’albumine la pâte, une accélération du séchage dans les saucisses salées, une réduction des pertes et de l'oxydation et une durée de vie commerciale plus longue des saucisses.

 Toutes les pièces de la machine en contact avec la pâte, ainsi que l'ensemble du banc, sont en acier inoxydable et le couvercle de la cuve en méthacrylate transparent. Le filtre du circuit de vide est dans le même couvercle que le réservoir, évitant ainsi l’entrée de saleté dans les conduits de vide internes.

Le vide de travail peut être gradué de 0 à vide élevé. Le fonctionnement des machines est hydraulique. L'arbre de la lame est entraîné par un puissant moteur réducteur hydraulique (modèle AM-1500). Le choix du processus de travail nécessaire est fait de manière simple. En outre, le couvercle et le réservoir sont entraînés par des cylindres hydrauliques.

Capacité du réservoir en litres 1440L. Capacité du réservoir en kg 800 / 950kg. Puissance totale en kW / CV 15 / 18.5. Poids net 2400kg. Il dispose d'un élévateur à colonne mécanique indépendant de la machine et pour les voitures standard de 200 litres. . Entièrement révisé, conditionné et garanti


Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Partager

Contacter le vendeur