Ensacheuse verticale SCHMUCKER MARCHESINI TUBES 02L Top vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 784
Dernière activité 2 mars 2021

Spécifications

Remplissage max
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

LA DESCRIPTION:
La machine de remplissage de stickpack TUBE-S est une machine verticale à fonctionnement intermittent, adaptée au façonnage et au remplissage de stick tubulaires comme des packs scellés sur 3 côtés.

SECTEURS D'UTILISATION:
Produits pharmaceutiques, chimiques, cosmétiques, alimentaires, diététiques, dispositifs médicaux, fabrication.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
La bobine de film d'emballage est stockée à l'arrière; le film se déroule le long du trajet jusqu'à atteindre les couteaux rotatifs qui le divisent en plusieurs voies de la machine. Chaque bande s'enroule autour de son propre tube d'alimentation, qui a pour but de façonner le stickpack et de lui permettre d'être rempli. Chaque tube d'alimentation est maintenu par son bloc de mise en forme, qui chevauche et plie les bords de la bande, façonnant ainsi la nageoire arrière. La machine d'emballage est équipée d'une unité de dosage, qui envoie aux stickpacks la quantité de produit souhaitée à chaque cycle. La configuration et le fonctionnement de l'unité de dosage dépendent du type de produit à conditionner (poudre, granulés, liquide, crème…). Juste en dessous des blocs de mise en forme, il y a l'unité de scellage verticale, qui scelle le stickpack le long de l'aileron arrière. Le film d'emballage est tiré vers le bas par les mâchoires de scellage horizontales, qui font avancer le film d'une quantité égale à la longueur des stickpacks à chaque cycle, et en même temps scellent les deux extrémités du stickpack. Les stickpacks, déjà formés et remplis, descendent encore jusqu'à l'unité prédécoupée, dont le but est de réaliser l'encoche facile à déchirer sur le joint de forme supérieure. À la fin, les stickpacks atteignent l'unité de coupe horizontale, qui les sépare des suivants en les coupant à la longueur définie. À ce stade, les stickpacks finis peuvent être placés directement sur un convoyeur à bande afin de les charger en vrac, sur un convoyeur à secteurs pour faciliter la saisie manuelle, ou ils peuvent être pris par une unité de groupage / comptage pick and place pour alimenter un ligne de mise en carton automatique.

Année de construction: 2004

DONNÉES TECHNIQUES
Longueur mm 1530
Largeur mm 1510
Hauteur mm 2570
Poids net Kg 1000
Puissance Kw 7,7
Fréquence Hz 50/60
Tension Volt 380
Barre d'alimentation pneumatique 7/8

CARACTÉRISTIQUES DE PRODUCTION
Max. vitesse d'emballage 38 cicles / min
Numéro de lignes 3
Min. longueur du bâton 60 mm
Max. longueur du bâton 158 mm
Format actuel 50 x 150 mm
Largeur du bâton environ 50 mm
Max. diamètre de bobine 350 mm
Largeur de bobine 236 mm

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English