description
La machine de formage Rex UFM 300-5 est une solution puissante pour façonner la viande fraîche et les produits alimentaires prêts à l'emploi avec précision et efficacité. Idéale pour créer des hamburgers, des boulettes de viande, des quenelles et bien plus encore, cette machine polyvalente offre de multiples options de configuration pour répondre à divers besoins de production. Elle s'intègre facilement à n'importe quelle machine de remplissage Rex, garantissant un fonctionnement sans faille dans les environnements de transformation alimentaire.
Ce modèle est équipé du convoyeur à bande FB 300 pour une manipulation fluide et efficace des produits.
Caractéristiques principales :
Gamme de dimensions de la forme : 50-100 mm
Vitesse de production : jusqu'à 150 cycles/min
Besoin en air comprimé : 6 bars, 120 l/min
Écart entre les bandes de formage : réglable de 0 à 55 mm
Vitesse de la bande : 0-0,65 m/s
Parfaitement adapté à la transformation de la viande en grande quantité, le Rex UFM 300-5 garantit une qualité de produit constante et améliore l'efficacité de la production.
Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Nous recommandons de les vérifier avec le vendeur avant tout achat