Équipement de calandrage à l'échelle du laboratoire pour les électrodes de batterie Li-ion. L'acheteur est prié de gérer totalement le transport, l'emballage et le dédouanement
Je vends une presse pour la marque de métaux non ferreux Imabe Iberica CH 1500 convient aux métaux non ferreux, canettes, etc. La presse est entièrement fonctionnelle. Nouveau remplissage d'huile + filtre, nouveaux couteaux, nouvelle tige de piston du cylindre principal, nouveau panneautage de l'avant de la chambre. R.V. 2011. Maintenant inutilisé. Rendement environ 3 -5 t/h
Présentation des presses à découpage et emboutissage
Les presses mécaniques ou hydrauliques appartiennent à la la catégorie des machines fonderie.
Fonctionnement d’une machine hydraulique/mécanique
Cet équipement permet de donner une nouvelle forme à une pièce de métal. La machine est très souvent utilisée comme extension du processus de tôlerie. La machine produit de l'énergie grâce à une puissante presse et permet de donner une nouvelle forme à une pièce de métal et prépare ainsi la pièce pour l'opération suivante . Premièrement, la pièce de métal est engraissé puis placée sur un support. La machine fonctionne grâce à la très haute pression qu’applique la presse sur la pièce à travailler. Par la suite, la pièce est prête à être retirée.
En dépit du fait d’un même but final, une presse mécanique n’a pas le même fonctionnement qu’une presse hydraulique. La presse mecanique fonctionne avec le mouvement d’un vilebrequin. La presse hydraulique fonctionne grâce à la pression d’un fluide hydraulique.
Principaux avantages des presses hydrauliques ou mécaniques.
L'équipement est très polyvalent et fonctionne sur beaucoup de types de métaux, autant en terme de taille que de composition. La machines est cependant assez coûteuse.
Avec Exapro vous pouvez filtrer votre recherche de presses mécaniques/hydrauliques selon les critères suivantes :
Longueur de coupe en mm
Epaisseur max de coupe en mm
Max. angle de coupe en °
Min. angle de coupe en °
Type de butée arrière
Capacité de la butée arrière en mm
Vous pouvez aussi filtrer vos recherches de machines en fonction de la localisation de la machine, l’année et le constructeur de la machine
Cette machine est bien souvent utilisée après le processus de tôlerie. La presse mécanique/hydraulique fait souvent partis d’un long processus de production. Elle est de plus souvent utilisée dans des domaines où il est nécessaire de concevoir des pièces à formes complexes comme la fonderie, l'aéronautique, la chimie.
Il est donc naturel de retrouver cet équipement dans la production de métal mais aussi dans le domaine plastique par exemple. Le catalogue actuel regroupe plus de 500 presses.
Constructeurs de presses mécaniques et hydrauliques
Le catalogue Exapro possède quelques uns des plus importants constructeurs de presses mécaniques et hydrauliques telles que les presses Muller, les presses Erfurt et quelques un des produits plus populaires comme les Dirinler CDCS 800P81 presse à métal et la Dnepropress DB2240A presse à métal. Vous pouvez trouver ces machines pour un prix abordable avec notre catalogue.
N'hésitez pas à consultez notre catalogue de machines d’occasion et contacter un agent Exapro si vous avez des questions. Vous pouvez également vendre vos équipements d’occasion. Pour avoir un meilleur point de vue, regardez la Cavani and Golfdonu 400t en fonctionnement .