description
Ce centre d'usinage vertical 3 axes OPS INGERSOLL 600 a été fabriqué en 2000. Il présente une plage de déplacement de 635 x 365 x 345 mm, une charge maximale de la table de 1000 kg et une broche à grande vitesse allant de 5000 à 40000 tr/min. La machine comprend un magasin d'outils à 12 emplacements et un système de commande Andronic 2000. Considérez l'opportunité d'acheter ce centre d'usinage vertical OPS INGERSOLL 600. Contactez-nous pour plus d'informations sur cette machine.
Dimensions largeur : 2300
Dimensions profondeur : 2200
Dimensions en hauteur : 2200
Poids de la machine : 3500
Vitesse de rotation de la broche : 5000 - 40000
Mouvement de l'axe X : 635
Mouvement de l'axe Y : 365
Mouvement de l'axe Z : 345
Longueur extérieure : 630 mm
Largeur extérieure : 500 mm
Charge de la table : 1000 kg
Distance max. Distance entre la broche de travail et la table de serrage : 470 mm
Porte-outils : hsk-e 32
Magasin d'outils avec 12 emplacements d'outils
La machine est entièrement fermée, un système d'extraction fait partie de la machine pour extraire le brouillard d'huile ou la poussière générés pendant le fraisage hsc.
Fabricant du système de filtration : teka
Machine encore sous tension
Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Nous recommandons de les vérifier avec le vendeur avant tout achat