Cuve Ohaf hot air oil furnace Top vendeur

Fabricant Ohaf
Modèle hot air oil furnace
Année
Localisation Pologne PL
Catégorie Cuves - fondoirs
Numéro de produit P01007047

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2020
Offres en ligne 173
Dernière activité 17 juin 2021

Spécifications

Température maximale 800 °C
Double enveloppe/ double paroi non
Avec agitateur non
Type d'inox
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut visible

Description

La nouvelle fournaise au mazout à air chaud OHAF.

La description

Notre fournaise au mazout à air chaud série OHAF est un appareil très efficace qui combine les fonctions de combustion et d'échange de chaleur. L'efficacité thermique de la chaudière atteint 65-75%, la température de l'air chaud à la sortie peut être de 300 ° C dans la version de base. Nous pouvons également fabriquer un appareil avec une conception spéciale, puis la température de l'air chaud envoyé augmentera jusqu'à une valeur de 500 à 800 ° C. Pendant le processus de combustion, les gaz d'échappement et l'air sont séparés et, par conséquent, pendant l'échange de chaleur, l'air chaud à l'intérieur du brûleur est propre. Cette chaudière peut être utilisée en combinaison avec de nombreux appareils de séchage.
Champ d'application

La fonction principale de cette chaudière est de chauffer et d'éliminer l'humidité en générant de l'air chaud. Il peut être largement utilisé dans l'agriculture, la médecine et la chimie, le séchage des céréales, des graines, des fruits, du fourrage, des légumes déshydratés, des champignons: agaric mouche, champignon blanc, thé, feuilles de tabac, dans la production de médicaments, de nourriture, de matières premières chimiques.
Principe d'opération
Lorsque le combustible est brûlé dans le four, une température élevée des gaz d'échappement est produite. Ces gaz d'échappement sont envoyés par un réchauffeur à air chaud, qui échange très intensément de la chaleur avec l'air sec. Après échange thermique, la température de l'air chaud descend à 250 ° C jusqu'à ce qu'il soit évacué par le ventilateur.
L'air frais est envoyé à la chambre de combustion par une dose contrôlée par ordinateur à partir d'un ventilateur. Après avoir absorbé l'énergie thermique, lorsque la température de l'air chaud atteint une température donnée, elle est envoyée vers la sortie d'air chaud. Lorsque la température de l'air chaud dans la chambre atteint le point de limite programmé le plus élevé, le brûleur arrête automatiquement la fonction de combustion, et lorsque la température de l'air chaud chute à la valeur de consigne la plus basse, le brûleur redémarre. Le taux de chauffage peut être réglé avec la vanne d'entrée d'air.

Les fonctions
Fonctionnement pratique et faibles coûts de main-d'œuvre.
Structure compacte et faible encombrement.
Fonctions avancées de combustion de la chaudière, le carburant peut être entièrement consommé sans pollution environnementale.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English