description
Systèmes de transport et de nettoyage
Pour éliminer les corps étrangers de toutes sortes, pour les récipients en verre, en fer-blanc, en plastique et en carton.
Pour les récipients avec :
- 60 mm - 130 mm de diamètre
- 50 mm - 240 mm de hauteur
- Capacité jusqu'à 12 000 pièces/heure
Fabriqué en acier inoxydable 1.4301 (AISI 304) ou en d'autres matériaux inoxydables tels que le plastique (à l'exception des éléments d'entraînement et de roulement).
Les conteneurs sont tournés à 180° pour être mis à l'envers. En position haute, les conteneurs sont soufflés avec de l'air. Les emballages sont ensuite retournés de 180° et quittent la machine en position verticale sur un tapis roulant mis à disposition par le client.
Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Nous recommandons de les vérifier avec le vendeur avant tout achat