Métal - machines-outils 9663

Sous-catégories

Vous recherchez une machine outil d'occasion ?

Retrouver toutes nos offres de machines-outils d'occasion listées sur notre catalogue. Toutes les machines sont réparties dans près de 80 sous-catégories pour vous aider à trouver rapidement les machines d'occasion qui vous intéressent.

Les machines-outils peuvent être utilisées dans de nombreux procédés industriels et il existe un nombre important de marques et de modèles disponibles sur le marché des équipements d'occasion. On peut par exemple penser à AVYAC, CINCINNATI, DECKEL, EWAG, SCHMIDT, TACCHELLA, TOS, CERUTI, CORNAC, JUARISTI, PAMAC, RYAZAN, SACEM, SKODA, STANKO, COMINI, HELLER, HITACHI, HURON, KITAMURA, MAHO, MAKINO, MAZAC, MITSUI SEKI, SCHARMANN, TOYODA, BRIDGEPORT, ALCERA, DUFOUR ou encore GILDEMEISTER.

Exapro vous aide dans votre recherche

Exapro est la place de marché industrielle pour l'achat et la vente de machines-outils d'occasion. Vous pourrez y acheter vos machines de mécanique et de précision d'occasion à prix intéressants. Vous y trouverez entre autre des machines d'affutage, d'alésage, des centres d'usinage, des machines de fraisage, de perçage, des machines d'électro-érosion, de découpe, ainsi que des tours de différentes formes.

Les équipements proposés sont répartis sur l'ensemble du globe, vous pouvez utiliser les filtres de recherche pour sélectionner les pays qui vous intéressent.

Les machines-outils : principe de fonctionnement

La machine outil est aujourd'hui largement utilisée dans l'industrie. Ce genre d'équipement permet de travailler le métal en l'usinant ou en le déformant. La pièce en métal est mise en mouvement avant qu'un outil aille lui apporter les modifications voulues.

Avec l'avancée des technologies et le développement de l'industrie, les machines-outils sont aujourd'hui de plus en plus sophistiquées et permettent de réaliser des procédés industriels de plus en plus complexes.

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English