Fabricant MERO
Modèle MR/GST 2K-RA
Année 2006
Localisation Italie IT
Catégorie Boucheuses - capsuleuses - sertisseuses
Numéro de produit P220510060

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Outil d'évaluation de prix de machines

Découvrez Valorexo, le premier outil automatisé en ligne d'évaluation de prix de machines

Aller sur Valorexo

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 902
Dernière activité 30 juin 2022

Spécifications

Type de bouchons
-------------------
Dimensions (L x l x h) 600,0 × 365,0 × 400,0
Poids 55 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

LA DESCRIPTION:
MERO produit des systèmes de traitement de surface et des systèmes de scellage par induction. Nous parlons d'une technique reconnue comme l'un des meilleurs systèmes qui donnent au producteur et au consommateur la sécurité de l'intégrité et de la pureté du produit. Comme principe de base : le système de scellage par induction est le seul procédé de chauffage sans contact qui permette une fermeture hermétique d'un contenant avec une feuille de métal laminé.

SECTEURS D'UTILISATION :
Pharmaceutique, chimique, cosmétique, alimentaire, diététique, dispositifs médicaux, fabrication.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
La soudeuse automatique par induction MR/GST 2K-IGBT-RA est spécialement conçue pour les applications CAP SEALING. Il utilise une technique de construction entièrement à semi-conducteurs avec des modules de puissance IGBT. L'utilisation de cette nouvelle technique permet d'obtenir un rendement élevé, réduit la maintenance et élimine le coût élevé des pièces de rechange pour les tubes à vide utilisés sur les générateurs traditionnels. La puissance de sortie est réglable en continu jusqu'au maximum, le générateur s'adapte automatiquement aux différentes conditions de charge et est équipé de tous les dispositifs de sécurité qui le rendent fiable et facile à utiliser. Le scellage par induction garantit la protection des produits : produits alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques. C'est pratique : insertion facile et rapide du système de scellage sur la ligne de conditionnement ; efficace : il soude et scelle des emballages de différents diamètres et matériaux tels que verre, plastique, coextrudés, polyesters, etc. avec une membrane en aluminium ; économique : la vitesse de fonctionnement donnée par la technique hors contact réduit les problèmes et les temps improductifs ; inviolable : en plus de remplir l'aspect légal de fermeture garantie, il met en évidence son intégrité vis-à-vis de toute contrefaçon ; hermétique : l'étanchéité du joint offre au consommateur la certitude de la première ouverture, garantissant la qualité d'origine du produit et l'hygiène. L'unité est équipée d'un refroidissement par air.

Année de construction : 2006

DONNÉES TECHNIQUES
Dimensions mm 600x365x460
Poids Kg 55
Tension Volt 3x400
Fréquence Hz 50
Puissance maxi absorbée KVA 2.5
Puissance de sortie maximale KW 2

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English