Fabricant Lodha
Modèle LSCF -45
Année ~2020
Localisation Inde IN
Catégorie Géluleuses
Numéro de produit P91005013

Contacter le vendeur

28 acheteurs intéressés par cette machine le mois dernier

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Utilisateur
Actif depuis 2018
Offres en ligne 25
Dernière activité 31 mars 2020

Spécifications

Capacité47000 u/h
Tailles capsulesSize -00 to Size - 5
TypeSemi automatique§Manuelle
-------------------
Dimensions (L x l x h) 67310.0 mm × 31750.0 mm × 45720.0 mm
Poids567.2 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État neuf
Aux normes locales ---------
Statut en production

Description

Modèle de machine de remplissage de gélules semi-automatique: LSCF - 45 est conçu pour les exigences de fabrication de précision des procédures pharmaceutiques modernes. La machine de remplissage de gélules semi-automatique offre un degré élevé d'automatisation avec des niveaux plus élevés de précision du poids de remplissage. La machine de remplissage de gélules convient pour remplir des gélules de toutes tailles avec de la poudre, des granulés ou des pellets. Cette machine de remplissage de gélules semi-automatique est fabriquée conformément à la norme GMP, elle est entièrement recouverte d’acier inoxydable et permet de produire jusqu’à 47 000 gélules par heure, en fonction de la taille de la gélule et des compétences de l’opérateur.
Nous pouvons fournir aux équipements de ligne la dénomination Système de convoyage de capsules, Machine de polissage de capsules, Extracteur de poussière, Trieur de capsules pour dommages et Éjecteur de capsules vides pour une ligne de remplissage de capsules semi-automatique complète.

Opération de processus:

Le remplisseur de capsules semi-automatique a une configuration très simple. Les capsules sont chargées dans une trémie. Cette trémie peut prendre n'importe quelle taille de 00 à 5. Les poudres sont ensuite chargées dans une trémie séparée. Ceci est une trémie entraînée par tire-bouchon, qui permet un remplissage constant dans chaque capsule. L'opérateur utilise ensuite le suceur à vide pour trier et remplir individuellement les capsules dans les anneaux de chargement. Les bagues de chargement peuvent être fabriquées de 00 à 5 tailles. L'opérateur utilise ensuite le vide pour séparer les capsules.

Une fois que les capsules sont séparées, les anneaux de chargement sont séparés pour ne libérer que la partie inférieure. Cette section inférieure est ensuite placée dans la partie de remplissage de la machine. Une fois que les anneaux de chargement ont été placés dans cette section de la machine, l'opérateur peut activer le remplissage. Cela fait glisser la charge sur les capsules et faire pivoter les capsules en dessous. Le tire-bouchon force alors uniformément la poudre dans les capsules. Cela garantit que chaque capsule a la même taille et le même poids. Les deux anneaux de chargement sont ensuite remis ensemble et placés dans la section d’étanchéité de la machine de remplissage de gélules. Une fois qu'ils sont alignés, l'opérateur ferme le protecteur et utilise une pression d'air pour sceller les capsules. Les capsules sont ensuite libérées de l'anneau de chargement.

Une fois les capsules produites, il existe également une option de polissage des capsules pour cette machine. Le polissage de la capsule contient un ensemble de poils de brosse en tire-bouchon et utilise une unité d'extraction de poussière reliée à cette machine de polissage de capsules. Ce système d'aspiration des poussières dépoussière les capsules à l'aide d'un aspirateur pour leur donner une finition de haute qualité et professionnelle.

Principales caractéristiques de la machine de remplissage de gélules semi-automatique:
• Plus grande production: jusqu'à 45 000 capsules par heure.
• Polissage et tri des capsules en ligne.
• Aucun opérateur requis pour le polissage et le tri des capsules.
• Séparation automatique des capsules vides après le chargement - Pas besoin de tourner à la main.
• Pas de consommation électrique supplémentaire.
• Pas besoin de stocker une capsule remplie pour le polissage.
• Le chargeur se désengage automatiquement après une rotation complète de la bague de chargement.
• Affichage numérique contrôlé par PLC de toutes les opérations.
• Auger à quatre vitesses pour remplir différents types de poudres et pellets.
• La conception modifiée de la trémie à médicaments réduit le temps nécessaire au démantèlement et au déchargement de la poudre.
• Le mécanisme d'alimentation automatique de la trémie à médicament réduit les variations de poids et améliore la productivité.
• Le débrayage automatique du chargeur lorsque les anneaux de chargement sont pleins minimise l'attention de l'opérateur et garantit une production optimale.
• La vitesse de la table de remplissage infiniment variable garantit la précision du dosage.
• Le mécanisme d'alimentation automatique de la trémie à médicament élimine les variations de poids, réduit la fatigue de l'opérateur et améliore la productivité.
• Un choix de quatre vitesses augures permet à la machine de traiter une grande variété de poudres allant du très hygroscopique au très fluide.
• Le système de fermeture automatique des capsules assure une fermeture et une éjection plus rapides et plus sûres des capsules remplies.
• Automatisation de la station de chargement - Ceci élimine le besoin d'attention continue de la part de l'opérateur car les circuits de commande à semi-conducteurs arrêtent automatiquement la table de chargement après la fin d'un cycle, chacun de 60 courses.
• Automatisation de la station-service - Encore une fois, il s'agit d'une fonctionnalité révolutionnaire qui élimine le besoin d'attention continue de la part de l'opérateur. Un basculement et un retour motorisés de la trémie à médicaments après un cycle de remplissage réduisent la fatigue de l'opérateur.
• Poste de fermeture pneumatique - Ce système utilise un capteur électronique qui active un vérin pneumatique pour effectuer la fermeture, ce qui facilite son utilisation et réduit la fatigue de l'opérateur.
• Fermeture verticale - La fermeture verticale des capsules remplies réduit les taux de rejet et les éclaboussures de poudre. Ceci est essentiel pour le remplissage des pellets. Ceci est réalisé en ayant deux vitesses pour la tarière et neuf vitesses pour le fonctionnement de la table de remplissage.
• La trémie de type modulaire permet un démontage facile et rapide pour le nettoyage. Les temps de changement entre les lots sont réduits.
• La capacité de sortie des capsules remplies peut être augmentée en utilisant notre station de chargement en anneau. Cela permet aux installations SA-9 existantes d'être mises à niveau pour une production supplémentaire.
• Un grand écran de dépoussiérage sur la goulotte d'éjection permet de séparer facilement la poudre adhérant aux capsules remplies.


Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Partager

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English