Désolé, cette offre n'est plus disponible sur Exapro

Station de séchage par atomisation Labotrade SD-100

Souhaitez-vous rester informé(e) des prochaines disponibilités de cette machine ? Renseignez votre email ci-dessous et créez votre alerte.

Voici une sélection de machines similaires

Station de séchage par atomisation Labotrade SD-100

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2012
Offres en ligne 61
Dernière activité 31 mars 2020

Spécifications

-------------------
Dimensions (L x l x h) - × - × -
Poids-
Heures de travail
Heures sous tension
État excellent
Aux normes locales ---------
Statut visible hors tension

Description

Station de séchage par atomisation Labotrade SD-100

Ces équipements ont été retirés en raison de la cessation de l'activité du fabricant national
Tous sont vendus par l'Etat, ce qui aurait abouti à une installation de séchage par pulvérisation

Vente d'articles disponibles par état

PUNTA TECHNOLOGY
Les installations de séchage par atomisation transforment les solutions (et / ou suspensions fines) alimentées, en une poudre uniforme, par un processus continu, sans manipulation immédiate ni traitement intermédiaire, protégeant et assurant ainsi les qualités et la qualité du produit à obtenir.
Ce système est utilisé dans un large éventail de processus et d’industries, étant donné que les variables, telles que les débits, les températures et les vitesses, peuvent être ajustées ou régulées en fonction de la thermosensibilité du matériau, telle que l’humidité ou la granulométrie, requises dans le produit final.

AVANTAGES DU PROCESSUS
Haut rendement
L'évaporation de l'eau (ou du solvant) refroidit la particule, ce qui permet d'utiliser des températures de l'air élevées sans que le résultat final en soit affecté
Bonne présentation du produit
Manipulation facile, personnel minimum pour son fonctionnement
Continuité au travail

PRODUITS DE SECHAGE: SOLUTIONS - SUSPENSIONS - EMULSIONS
• PÊCHE (p. Ex. Eau de queue de poisson, pulpe)
• OEUFS
• LEVURE
• LACTEOS
• CÉRÉALES (p. Ex. Glucose, extrait de malt, amidons)
• CAFÉ, TE, MATE
• BIO:
1.- Acides Organiques
2.- Ventes biologiques
3.- Composés d'azote
• CATALYSEURS, COLORANTS
• PHARMACEUTIQUES
• CURTIENT
• PLASTIQUES (par exemple, chlorure de polyvinyle, acétate de polyvinyle, émulsion de mélanine)
• DETERGENTS
• ENGRAIS, HERBICIDES ET INSECTICIDES.
• CERAMICOS (Argiles pour toilettes, sols, murs, carrelages)
• MINÉRAUX
• PRODUITS CHIMIQUES

EQUIPEMENT DISPONIBLE:

1) DEPOT DE LABORATOIRE DE 4000 L AVEC VENTILATEUR A IMPULSION
LABOTRADE Modèle SD-100 Année 2016
Dépôt de 4000 l, construit en acier inoxydable. AISI-316; monté sur une structure de jambe cylindrique, équipé d'un trou d'homme DN-500 et d'une fenêtre d'inspection visuelle avec mise au point. Comprend un ventilateur d'entraînement
Hauteur totale: 4 000 mm
Ø extérieur: 2 000 mm
Vente selon l'état.

2) DÉPÔT DE LABOTRADE DE SÉPARATEUR DE CYLINDRE DE 750 L
Déposer LABOTRADE avec un séparateur de cuve en acier inoxydable cyclone cyclone; AISI-316 partie inférieure plate supérieure avec de l'air. Monté sur une base cylindrique.
Dimensions environ (mm): 1 440 x 1 440 base x 3 050 de hauteur
Un séparateur cyclonique est un dispositif utilisé pour séparer les particules solides en suspension dans un flux d'air, de gaz ou de liquide, sans utiliser de filtre à air, en utilisant un vortex pour la séparation. Les effets de la rotation et de la gravité sont utilisés pour séparer des mélanges de solides et de fluides. Le procédé peut également séparer de petites gouttelettes d’un liquide d’un écoulement gazeux.
Un écoulement d'air à grande vitesse est établi à l'intérieur du conteneur cylindrique ou conique appelé cyclone. L’air circule en hélice, du plus haut (le plus large) du cyclone au plus bas (le plus étroit) et se termine par un écoulement central ascendant qui sort par le tuyau de sortie (dans la partie la plus haute de la cyclone). Les grosses particules (et les plus denses) du flux rotatif ont une trop grande inertie pour suivre la forte courbe ascendante au bas du cyclone et entrer en collision avec le mur, puis tomber vers la partie la plus basse du cyclone où elles peuvent être éliminées. Dans le système conique, le flux de rotation devient de plus en plus étroit, ce qui réduit de plus en plus le rayon du flux, ce qui permet d'éliminer de plus en plus de petites particules. La géométrie du cyclone, ainsi que son écoulement volumétrique, définit le point de coupure du cyclone. C'est la taille des particules qui seront retirées du flux avec une efficacité de 50%. Les particules plus grosses que le point de coupure du cyclone seront éliminées plus efficacement et les particules plus petites avec moins d'efficacité.
Une autre conception de cyclone utilise un flux d’air secondaire pour collecter les particules qui se heurtent aux parois de l’appareil afin de le protéger de l’abrasion. Le flux d'air primaire contenant les particules entre par le bas du cyclone et est forcé dans une rotation en spirale par des pales en rotation. Le flux d'air secondaire pénètre dans la partie supérieure du cyclone et descend, interceptant les particules du flux d'air principal. Le flux secondaire permet au collecteur d'être monté horizontalement, car il pousse les particules vers la zone de collecte et ne nécessite donc pas uniquement la gravité pour remplir sa fonction.

3) RÉSERVOIR ÉLECTRIQUE AVEC POMPE À VIDE À ANNEAUX LIQUIDES DE LABOTRADE
    
LABOTRADE Modèle LOH-25003
Il se compose d'une pompe à vide à anneau liquide et de plateaux de dépose en acier inoxydable. AISI-304.
Dimensions (mm): 1030 x 1030 base x 1540 haut
Caution de 60 l de capacité.

Les pompes à vide à anneau liquide et les compresseurs à anneau liquide utilisent une phase liquide en tant qu'élément compresseur à la place des pistons ou d'autres éléments mécaniques. Le rotor de la pompe étant décalé par rapport au stator, l’anneau liquide qui se forme pendant la rotation laisse un volume disponible au gaz qui n’est pas symétrique. Le gaz pénètre dans la zone de plus grand volume et est entraîné dans la zone de plus faible volume et laisse donc la pompe à une pression plus élevée que celle à laquelle il est entré, car la même masse de gaz occupe maintenant un volume plus petit (en rappelant l'équation de gaz idéal, PV = nRT, où P est la pression du gaz, V le volume, n le nombre de moles ou, disons, la quantité massique de gaz, R est la constante du gaz idéal et T la température, si n doit être constant et V diminue, le P doit augmenter dans des conditions isothermiques).

Sachant qu’un gaz ou une vapeur est mis en contact avec un liquide, il est possible de sélectionner le liquide approprié pour effectuer un processus de finition dans ce type de pompes à anneau liquide, par exemple l’absorption de certains composants volatils présents dans le liquide. gaz ou vapeur qui passeraient à la phase liquide.


Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Partager

Contacter le vendeur

Voir nos alternatives

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English