Jointeuse à placage Kuper FLI Vendeur vérifié

Fabricant Kuper
Modèle FLI
Année 2007
Localisation Allemagne DE
Catégorie Jointeuses à placage
Numéro de produit P210427111

Prix sur demande

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A propos de ce vendeur Vendeur vérifié

Type de client Revendeur
Actif depuis 2013
Offres en ligne 37
Dernière activité 9 juin 2021

Spécifications

Largeur utile 45 mm
Epaisseur de travail 1.5 mm
Glue application Yes
Type Semi-Automatic
Feeding conveyor Yes
Delivery conveyor Yes
-------------------
Dimensions (L x l x h) 2370,0 × 2210,0 × 1470,0
Poids 2150 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut visible

Description

Épisseur de placage
Fabrication: Kuper
Type: FLI
Année de fabrication: 2007

Données techniques:
saillie du pied: 1250 mm
min. longueur de la bande de placage: env. 350 millimètres
min. largeur de bande de placage: env. 45 millimètres
épaisseur de placage: env. 0,3 à 1,5 mm
Vitesse d'avance: env. 20 à 50 m / min.
Longueur de la zone de chauffage: 1200 mm
Contrôle de la température: 0 - max. 220 ° C
Hauteur de travail: 970 mm
Charge totale connectée: env. 9,3 kVA
Puissance requise moyenne: env. 5,0 kW
Entraînement: 2,2 kW
Rail chauffant: 0,46 kW
Tension de fonctionnement: 400 V, 3 Ph, 50 Hz
Protection contre les courts-circuits côté installation: max. 32 A
Raccord d'air comprimé: G1 / 4 "9 mm
Air comprimé: 6 bar
Consommation d'air comprimé: env. 30 l / min.
Poids net: env. 2150 kilogrammes
Espace requis: 2370 x 2210 x 1470 mm


La machine se compose d'un support en tôle soudée. Il est équipé d'un système de transport de chaîne spécial en haut et en bas.
Le dispositif de pression supérieur complet est monté sur le bras d'extension. Il est mis en position de travail ou de nettoyage par un entraînement par chaîne. Le dispositif de pression supérieur est guidé par 2 arbres de guidage.
Trois rails chauffants sont suspendus au centre du dispositif de pression supérieur. A côté de la zone de chauffage, les chaînes de transport sont disposées à droite et à gauche dans le sens de la marche. Les chaînes de transport doivent être tendues de manière à s'affaisser d'env. 20-30 mm lorsque la poutre de pression supérieure est soulevée.


Afin de générer la pression d'assemblage requise, les chaînes sont montées de manière à converger à un angle de l'avant vers l'arrière.
Les chaînes de transport sont guidées dans des glissières. La pression de transport requise est générée avec des flexibles d'air spéciaux au-dessus des chaînes de transport. Vous réglez la pression requise sur le régulateur de pression.
La chaleur est transférée au placage via un rail chromé et poli. Il est unilatéral, c'est-à-dire uniquement suspendu à un boulon à l'avant et fixé avec une pince à genouillère. Le rail peut ainsi être facilement retiré pour des travaux de nettoyage ou de maintenance. La pression de chauffage est générée avec les cylindres au-dessus des rails de chauffage.
Comme dans l'unité de pression supérieure, 3 rails chauffants sont montés entre les chaînes de transport inférieures. Un rail chromé et poli se trouve au-dessus des rails chauffants pour le transfert de chaleur. Comme le rail supérieur, il n'est suspendu que d'un côté à l'avant sur un boulon.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

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