Compteuse KING TB4 Top vendeur

Fabricant KING
Modèle TB4
Année 1995
Localisation Italie IT
Catégorie Compteuses
Numéro de produit P210701040

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 844
Dernière activité 3 décembre 2021

Spécifications

Puissance électrique 220 V
Cadence comprimés/min 2600
Cadence pour gélules/min 800
Cadence pour flacons/min 35
-------------------
Dimensions (L x l x h) 900,0 × 700,0 × 710,0
Poids 125 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales oui
Statut visible

Description

LA DESCRIPTION:
Compteur semi-automatique de comprimés, capsules et pilules avec mécanisme de comptage électronique, de petite taille pratique. Le compteur de comprimés électronique KING offre une méthode extrêmement polyvalente et précise de comptage de la plupart des formes de comprimés enrobés et non enrobés, de capsules, de capsules de gélatine dure et molle. La machine est hautement réglable, rapide à installer et à nettoyer avec une excellente conception.

SECTEURS D'UTILISATION :
Dispositifs pharmaceutiques, chimiques, cosmétiques, alimentaires, diététiques, médicaux.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
La machine TB4 peut être considérée comme deux unités : une unité d'alimentation constituée d'une trémie, une auge vibrante avec un disque en verre tournant sous sa sortie et une unité de comptage constituée d'une cellule photoélectrique et d'une source lumineuse actionnant un compteur. La trémie contient les comprimés en vrac avec une plaque réglable à la sortie pour permettre le passage de différentes tailles de comprimés. Le produit se déplace le long de l'auge par vibration et tombe sur un plateau tournant en verre qui est entraîné par un motoréducteur. Cette plaque tournante transporte les comprimés dans le sens des aiguilles d'une montre provoquant la déviation des produits vers l'extérieur en une seule ligne par des guides, montés près du verre, jusqu'à ce qu'ils atteignent la plaque de prélèvement et l'agencement de sortie à l'avant de la machine. A la sortie est monté un ensemble cellule photoélectrique et source lumineuse qui est positionné de manière à ce qu'une seule rangée de comprimés tombe individuellement, brisant le faisceau lumineux au fur et à mesure de leur chute, provoquant ainsi leur enregistrement sur le compteur électronique. Les comprimés tombent ensuite devant un mécanisme de rabat qui se retourne après qu'un nombre présélectionné a été atteint, dirigeant les comprimés dans un autre récipient. Cette configuration permet le remplissage de conteneurs alternatifs. A la position de sortie finale sont installés deux entonnoirs de sortie en plastique qui dirigent le produit dans les conteneurs. Une étagère réglable est adaptée pour s'adapter à différentes hauteurs de conteneurs. Le compteur standard comptera très précisément n'importe quel nombre de comprimés de 1 à 10 000.

Année de construction : 1995

DONNÉES TECHNIQUES
Longueur mm 900
Largeur mm 700
Hauteur mm 710
Poids kg 125
Fréquence Hz 50
Tension Volt 220
Taille de la tablette mm/ sortie par minute 5/2600, 9/1800, 10/1600, 15/1000
Taille de la capsule/débit par minute 1/800, 2/900, 3/1000, 4/1100, 5/1200
Taille du produit 3-25 mm
Taille du conteneur min. (H*Diam.) 25-15 mm
Taille du conteneur max. (H*Diam.) 300-125 mm
Max. taux de conteneur 35 cont./min.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English