Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 897
Dernière activité 20 mai 2022

Spécifications

Tunnel de rétraction Oui
-------------------
Dimensions (L x l x h) 3100,0 × 2100,0 × 1980,0
Poids 1500 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales oui
Statut visible

Description

LA DESCRIPTION:
Machine automatique à mouvements alternés fonctionnant avec des bobines de film rétractable. La machine, grâce à sa polyvalence, est adaptée pour fonctionner avec de multiples et différentes formes de produits. Les emballages obtenus sont ensuite thermorétrécis par le tunnel placé à la sortie de la fardeleuse. Système pneumatique pour maintenir la forme du faisceau. Poussoir de faisceau électronique pour assurer une accélération et une décélération contrôlées qui évitent les mouvements brusques des produits à faible stabilité. La machine est conçue pour emballer des caisses ou des produits individuels ou groupés dans des cartons ou des plateaux préencollés de dimensions standardisées.

SECTEURS D'UTILISATION:
Produits pharmaceutiques, chimiques, cosmétiques, alimentaires, diététiques, dispositifs médicaux, fabrication.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
Le produit provenant de la ligne amont entre dans la bande qui l'accompagne jusqu'à la zone de stratification de niveau. Le faisceau ainsi composé est poussé vers l'avant par le poussoir à commande électronique. Le nombre de poussées dépend du nombre de lignes qui composeront le bundle. Poussé vers l'avant, le faisceau provoque le déroulement du film des deux bobines et placé au-dessus et au-dessous de la zone de préparation du faisceau. A la fin de la course de translation avant, le pack est bloqué par un dispositif de freinage qui l'empêche de reculer pendant la phase de mise en tension mécanique du film, lorsque, avec un dispositif pneumatique, le film est tiré vers l'arrière, serrant ainsi l'emballage du produit . Après mise sous tension du film, le scellage arrière du faisceau qui vient de se terminer est réalisé simultanément avec le scellage initial du faisceau suivant en préparation et au milieu la découpe pour la séparation des enroulements. Le faisceau entre ensuite dans le tunnel de rétraction où le cycle de travail est terminé.

Année de construction: 2006

DONNÉES TECHNIQUES
Longueur mm 3100
Largeur mm 2100
Hauteur mm 1980
Poids net Kg 1500

CARACTÉRISTIQUES DE PRODUCTION
Dimension du tunnel (LxlxH) 1500 x 1000 x 1720 mm
Bande transporteuse tunnel dim. (Lxl) 1300 x 500 mm
Bande transporteuse d'obturateur dim. (Lxl) 1760 x 110 mm
Bande transporteuse en polyuréthane dim. (Lxl) 540 x 280 mm

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English