Sécheur HPD paddle dryer Top vendeur

Fabricant HPD
Modèle paddle dryer
Année
Localisation Pologne PL
Catégorie Sécheurs
Numéro de produit P210329051

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Outil d'évaluation de prix de machines

Découvrez Valorexo, le premier outil automatisé en ligne d'évaluation de prix de machines

Aller sur Valorexo

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2020
Offres en ligne 192
Dernière activité 22 juin 2022

Spécifications

Froid minimum 40 °C
Nombre d'étagères 4
Type Autres
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut visible

Description

La description

Le séchoir à pales peut chauffer ou refroidir des pâtes, des granulés ou des matériaux en poudre. C'est un appareil combiné pour le séchage, le refroidissement, la stérilisation, la réaction ou la cristallisation. Ce processus utilise un agitateur qui offre une efficacité de transfert de chaleur élevée. Les agitateurs sont autonettoyants. Ce sécheur est un appareil pour un fonctionnement continu et économe en énergie. Les palettes relâchent le matériau sec et le mélangent avec des mouvements radiaux et axiaux, procurant ainsi au produit un traitement thermique complet et une structure homogène. La température du fluide chauffant varie de 40 ° C à 320 ° C. La source de chaleur peut être de la vapeur, de l'air chaud ou de l'huile. Le chauffage indirect ne consomme aucune énergie, donc de l'énergie est utilisée pour chauffer le matériau chauffant. La méthode de séchage assure une action de séchage propre. Le corps de la sécheuse a la forme de la lettre "W". À l'intérieur, 2-4 mélangeurs à pales sont montés. Pour s'assurer qu'il n'y a pas de poussière à l'extérieur de l'appareil, le couvercle sur le dessus du corps est scellé. Le fluide chauffant s'écoule doucement dans la coque de la chambre et les agitateurs. La construction des agitateurs peut être différente et adaptée aux propriétés du matériau soumis au procédé.

L'appareil a trouvé la plus large application dans l'industrie pétrochimique.

Fonctionnalités
fonctions Faible consommation d'énergie: le flux d'air chaud indirect ne nécessite pas l'introduction et le débit d'une grande quantité de gaz pour distribuer la chaleur. Le sécheur peut être nettoyé pendant le processus, ce qui améliore l'efficacité du transfert de chaleur. Divers problèmes de processus peuvent être résolus en utilisant différents types de sources de chaleur. Ce type de séchoir est particulièrement adapté au séchage de matériaux thermosensibles. La source de chaleur / liquide de refroidissement peut être de la vapeur, de l'huile, de l'eau chaude et de l'eau de refroidissement. Le sécheur peut être utilisé pour un fonctionnement continu ou discontinu. Cette solution est largement utilisée dans de nombreuses industries.

Faibles coûts et coûts de main-d'œuvre et d'entretien: 1 personne par jour suffit pour faire fonctionner 1 sèche-linge, ce qui permet d'économiser beaucoup de coûts.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English