description
Nous vendons notre Happy Japan HCRX-1506TTC machine à broder (année de construction 2008) en tant que fournisseur professionnel avec facture et TVA prouvée.
La machine est entièrement fonctionnelle, se trouve dans un état très soigné et est actuellement encore en service. Elle est idéale pour les broderies professionnelles ou comme extension immédiatement productive d'une entreprise existante.
Caractéristiques techniques & équipement :
6 têtes de broderie avec 15 aiguilles chacune
Surface de broderie par tête : particulièrement généreuse 45 x 50 cm - idéale aussi pour les grands designs
Pointeur laser sur chaque tête pour un positionnement précis
Année de fabrication : 2008
Dimensions de la machine : env. 4,00 m de long, 0,80 m de large (+ table optionnelle 0,45 m), 1,67 m de haut (y compris le dispositif de passage de fil)
État : techniquement & optiquement très bon, immédiatement prêt à l'emploi
Y compris de nombreux accessoires professionnels :
- 12 grands cadres en bois (440 x 420 mm) - idéal pour les grandes surfaces de broderie et déjà très précieux à eux seuls
- 12 cadres à casquettes + 6 entraînements de casquettes pour la broderie professionnelle de casquettes
- Clips de cadre de bordure
- Diverses pièces de rechange et autres accessoires (à convenir)
Enlèvement par le client uniquement. Visite et broderie d'essai possibles sur rendez-vous.
Attaquez maintenant et gagnez directement de l'argent sans autre investissement !
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Nous recommandons de les vérifier avec le vendeur avant tout achat