Exapro, la place de marché industrielle pour les équipements d’usine d’occasion ouvre ses bureaux aux Etats-Unis et au Costa Rica

Avec une position de leader sur le marché européen, la place de marché en ligne www.exapro.com pour l’achat et la vente machines industrielles d’occasion étend ses activités aux continents américains. Exapro a maintenant de nouveaux bureaux à Cambridge dans le Massachusetts aux Etats-Unis et à San Jose au Costa Rica pour couvrir les continents nord et sud américains.

Exapro a connu une forte croissance ces dix dernières années sur le marché des machines industrielles d’occasion, mettant en relation les acheteurs et vendeurs d’équipements d’occasion en Europe. Avec sept langues, son portail www.exapro.com propose ses services d’intermédiation à plus de 300 000 professionnels chaque mois et connait une expansion internationale rapide. C’est donc naturellement que les investisseurs d’Exapro ont décidé de s’attaquer aux marchés américains.

Exapro Incorporated a été crée au début 2011 à Cambridge, dans le Massachusetts et Exapro S.A. à San Jose au Costa Rica, toutes deux filières 100% détenues par Exapro s.a.r.l., la maison mère française. Ces deux nouveaux bureaux développeront les marchés nord et sud américains grâce à une équipe locale parlant cinq langues. Cela créera de véritables ponts entre les continents supportés par une conversion automatique des mesures métriques et impériales pour toutes les annonces de machines ainsi qu’une offre internationale pour les marchés émergents dans le reste du Monde.

Le succès de ces nouvelles expansions devrait aussi conduire à l’ouverture de bureaux asiatiques dans un future proche. Exapro deviendrait alors un service global pour un flux mondial de machines industrielles d’occasion.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou prévoir une interview, envoyez un email à tbordier@exapro.eu ou appelez-nous au 00 420 222 211 855.