Exapro lance son nouveau site pour l'achat/vente de machines d'occasion

Avril 2004

Acteur majeur sur le Web industriel européen, Exapro fait peau neuve et lance son nouveau portail « Business -to- Business » pour la vente et l’achat des équipements et machines d’occasion.

Un concept gagnant : On ne paie que si l’on vend Le concept est simple et sans surprise pour les industriels qui peuvent y déposer leurs offres ou y chercher de nouvelles machines. Le service est gratuit et n’est rémunéré que par une commission si la vente est conclue. Aucun frais caché et aucun risque pris.

Une interface de pointe, un portail facile d’utilisation Facile de navigation, le nouveau site permet de gérer sans difficulté ses offres et ses propositions. L’anonymat est conservé jusqu’à la mise en relation. En outre, de nombreux outils sont proposés pour rester informé des nouveautés, faire des recherches, déposer des annonces de recherche ou même traduire ses offres.

Un véritable réseau européen d’industriels Avec un taux de visite croissant (+50% chaque année), Exapro jouit d’un véritable réseau européen et mondial qui permet une offre variée et de qualité. Les bons résultats de positionnement dans les grands moteurs de recherche Internet permettent aux nouveaux produits d’y être retrouvés en quelques jours. C’est tout un réseau qui s’ouvre aux visiteurs

Grâce à sa nouvelle génération de site, Exapro prévoit donc de tripler son offre dans les 6 mois à venir et proposer ainsi non seulement des occasions industrielles de qualité mais une variété satisfaisant un maximum de ses visiteurs.

Exapro est une place de marché B to B en ligne pour les machines et équipements industriels d’occasion. Créée en l’an 2000, elle a connu depuis son origine une forte croissance tant au niveau des visiteurs que du nombre d’offres et de transactions réalisées.

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English