Exapro était présent au salon SISTEP 2004 à Casablanca

Octobre 2004

L'organisation du salon de Sous Traitance, d'Approvisionnement et de Partenariat s'est tenue au parc des Expositions de la ville de CASABLANCA du 6 au 9 octobre 2004.

Depuis 1994, ce rendez-vous annuel a toujours été une occasion de favoriser les contacts, les accords de partenariat et de co-opération entre professionnels de différents secteurs en Afrique du Nord. Ce salon a accueilli 400 exposants dont 200 étrangers et près de 7000 visiteurs. 30 à 40 donneurs d´ordres ont profité de l’événement pour développer des liens d’Affaires à moyen et long terme dans le Maghreb.

A noter que ce salon a rencontré un grand succès auprès de son public que ce soit sur le plan organisationnel (de nombreuses conférences thématiques ont été abordées sur les principaux enjeux industriels)ou sur le plan des Affaires. En effet, Un grand nombre d’entreprises, comme EXApro, ont pu développer leurs contacts au Maghreb tant au niveau de l’offre de service que de partenariats. Maintenant, ces contacts du Maroc, d’Algérie, d’autre pays Arabes ou Africains joueront un rôle primordial dans l’expansion du service EXApro sur ces marchés par le biais de projets communs.

TRAMETAL, la revue mensuelle technique spécialisée sur le travail du métal, qui était aussi présente lors de cet événement, a réussi pour sa part à accroître significativement le chiffre de son lectorat sur le marché Maghrébin.

En conclusion, cette 6e édition démontre une fois encore le grand potentiel industriel de la zone Maghreb.
EXApro et TRAMETAL seront présents pour la prochaine manifestation.