Machine à brochettes Emsens EAB01 Vendeur vérifié

Fabricant Emsens
Modèle EAB01
Année 2011
Localisation France FR
Catégorie Divers
Numéro de produit P90315134

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Vendeur vérifié

Type de client Revendeur
Actif depuis 2007
Offres en ligne 63
Dernière activité 15 janvier 2021

Spécifications

-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

DESCRIPTION :
En plus de la machine à brochettes (EAB01, ELB01) et du chargeur de piques KAP, la ligne est composée d’un ensemble : postes de préparation en ligne de longueur différente en fonction du nombre d’opérateurs au chargement des moules.

Chaque opérateur dispose une ou plusieurs couches d’ingrédients. Le dernier opérateur contrôle le remplissage du moule et éventuellement son poids (possibilité d’avoir un poste de pesée en fin de ligne).

La machine KAP permet le chargement en automatique des porte-piques avant leur disposition sur un moule rempli et avec son couvercle.

L’ensemble moule/couvercle/porte-piques est transféré à l’aide de convoyeurs et d’un ascenseur au niveau du poste de chargement de la machine EAB01/ELB01.

En fin de cycle, l’opérateur transfère le moule vers le poste de démoulage, stocke le porte-piques vide et le couvercle à proximité de la machine.

Les brochettes sont démoulées, le moule vide est disposé sur les convoyeurs assurant leur retour vers les postes de préparation.

AVANTAGES :
Les lignes de production EMSENS ont une grande facilité de nettoyage liée à une conception prenant en compte les contraintes agro-alimentaires.
Les lignes de production EMSENS sont optimisées sur le plan ergonomie de poste afin de limiter gestes et déplacements répétitifs des opérateurs.

EMSENS propose des solutions personnalisées avec des convoyeurs motorisées à bandes modulaires pouvant comprendre des options d’ergonomie tel que la prédisposition angulaire des moules au remplissage, les pressages intermédiaires…

Nous proposons également des transferts par tapis à rouleaux non motorisés, nécessitant une poussée, ou jouant sur la pente des éléments.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Productivité : Dépend du nombre d’opérateurs, de l’organisation de la ligne, du nombre d’outillages et des caractéristiques de la brochette fabriquée.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English