Sécheur Ellickson Engineering Newsmith Stainless Pallet Washing Machine Vendeur vérifié

Fabricant Ellickson Engineering Newsmith Stainless
Modèle Pallet Washing Machine
Année 2006
Localisation Irlande IE
Catégorie Sécheurs
Numéro de produit P80611046

87 500,00 €

Contacter le vendeur

Outil d'évaluation de prix de machines

Découvrez Valorexo, le premier outil automatisé en ligne d'évaluation de prix de machines

Aller sur Valorexo

A propos de ce vendeur Vendeur vérifié

Type de client Revendeur
Actif depuis 2020
Offres en ligne 6
Dernière activité 17 juin 2022

Spécifications

-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État semi-neuf
Aux normes locales ---------
Statut

Description

Système de lavage de palettes
Cette machine a été conçue pour laver / rincer et sécher les palettes à 20 par heure.
L'équipement inclut le désempileur, la section de lavage, la section de séchage, le basculeur de palette, l'empileur.
La machine est conçue pour accepter les articles pour le lavage dans une attitude verticale, menant le bord étroit. Tous les composants doivent être drainés librement lorsqu'ils sont placés en position inversée.
La machine est chauffée par des serpentins de vapeur dans les réservoirs de lavage et de rinçage et une autre bobine de chauffage à la vapeur est montée dans le sécheur.
Les palettes à laver sont chargées sous forme de pile haute sur la table d'un élévateur à ciseaux hydraulique. Lorsque l'opérateur est dégagé de la pile de palettes, un bouton de démarrage de séquence est enfoncé et la pile est soulevée (environ une épaisseur de palette).
Une photocellule est actionnée - pour arrêter le mouvement ascendant de la pile et initier le mouvement d'un cylindre de poussoir de palette pneumatique pour transférer la palette supérieure de la pile sur une section incurvée de la piste de support. Le bord d'attaque de la palette est retenu et abaissé par un entraînement par motoréducteur et des fourches de support sur la section incurvée de la chenille pour amener la palette à une position verticale reposant sur un convoyeur à rouleaux incliné menant à la machine à laver.
Lorsque l'arrivée d'une palette dans cette position est détectée et les circuits suivants indiquent que la machine est prête, le convoyeur de la laveuse commence à transférer la palette à travers les zones de lavage, de rinçage et de soufflage et sur la palette à la position de déchargement.
Le basculeur de palettes fait pivoter la palette de 90 degrés vers la position horizontale et vers le convoyeur de déchargement. Le convoyeur transporte la palette vers l'avant vers l'élévateur à ciseaux de l'empileur et lorsque chaque palette est avancée, la palette précédente est suffisamment soulevée pour permettre à la palette suivante d'être positionnée sous la palette précédente. Cela continue jusqu'à ce qu'une pile de 12 palettes soit atteinte.
La pile de palettes lavées est enlevée par l'opérateur du chariot élévateur.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English