Granulateur Dry Roller Pressing Top vendeur

Fabricant Dry Roller
Modèle Pressing
Année
Localisation Pologne PL
Catégorie Granuleuses - granulateurs
Numéro de produit P61220149

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2020
Offres en ligne 177
Dernière activité 23 novembre 2021

Spécifications

Capacité 150 kg/h
Pour un produit solide
Puissance moteur 7.5 kW
-------------------
Heures de travail
Heures sous tension
État neuf
Aux normes locales ---------
Statut

Description

Granulateur de pressage à rouleaux secs

Etendue de la livraison et devis (rendement: 80-150kg / h)



1. Silo ss304

2. Système d'alimentation forcée en spirale conique - 3kw, ss304 / Q235

3. Machine principale de roulement - Ф240mm; 7,5kw; Alliage

4. Granulateur - 7,5kW; ss304 / Q235

5. Tamis à vibrations - ZS-650; 0,75kW; ss304

6. Machine d'alimentation sous vide - ss304

7. Support et plate-forme - matériel Q235

8. Armoire de commande

9. Certificat CE



La description:

Adopte la technologie de pressage à sec pour presser le matériau avec une teneur en humidité inférieure à 10% en feuilles, et il est transformé en particules requises par cassage, flux de granulés et processus de criblage.

Le matériau est pressé par une force extérieure et passe à travers l'espace entre les deux rouleaux qui tournent dans des directions différentes, puis il est pressé en feuilles. La densité de masse du matériau peut augmenter de 1,5 à 3 fois, afin d'obtenir la résistance requise.



Fonctionnalités:

Le matériau est forcé et pressé par la force mécanique, sans aucun ingrédient supplémentaire, afin d'assurer la pureté.

Le matériau sec est transformé en granulés directement, aucun processus de séchage supplémentaire n'est nécessaire. C'est donc bon pour le processus produit.

La force des particules est élevée, la densité de masse est augmentée plus apparemment par rapport à une autre méthode de granulation. Il est particulièrement applicable pour augmenter la densité de masse du produit.

La pollution de l'environnement est contrôlée, la poudre gaspillée est réduite, les frais d'emballage sont diminués et le produit est facile à transporter.

La structure est compacte, la maintenance est pratique, l'opération est simple, le processus est court, la consommation d'énergie est faible, l'efficacité est élevée, la probabilité de défaut est faible, la plage d'application est large et la pression du rouleau peut être ajusté librement selon la propriété du matériau.

L'alimentation du matériau adopte un contrôle d'inverseur sans étape, le niveau d'automatisation est élevé. Une opération multi-unités de contrôle élevé de la machine. L'intensité du travail est faible et la machine peut fonctionner en continu pendant longtemps.

Adoptez un alliage de haute qualité, de l'acier inoxydable, du Ti, du Cr et d'autres métaux pour les pièces d'entraînement, la résistance à l'usure, la résistance aux cosses, la thermo-résistance et la résistance à la pression sont fortement augmentées. La durée de vie est longue.



Principe:

La poudre de matière sèche est alimentée par le haut de l'équipement, désair, pré-presse à vis, pénètre dans l'espace entre les deux rouleaux qui tournent dans des directions opposées. Le matériau pressé tombe en raison de la tension superficielle et de la gravité lorsqu'il passe à travers la section de pressage. Le matériau en forme de nouilles entre ensuite dans la machine à casser, a été brisé par un couteau rotatif. Le matériau écrasé entre dans le granulateur, puis les particules et une partie du matériau en poudre pénètrent dans le tamis par le couteau à rouler, puis le produit est séparé. Le produit conforme aux normes sera acheminé vers le silo de produits par convoyeur; le matériau sous le tamis doit être renvoyé et pressé à nouveau. La pression peut s'ajuster par le cylindre d'huile hydraulique selon les exigences de la granulation. La feuille, la barre et toute autre forme de produit peuvent être obtenues en choisissant la forme relative des rainures sur la surface du rouleau.



Organigramme:

Le matériau entre dans la machine de levage de trémie via un convoyeur en spirale à partir du port d'alimentation, puis il est livré au silo de matériau de vibration. Un chargeur dosé alimentera le matériau dans un chargeur en spirale commandé par inverseur, et le matériau est ensuite pré-pressé. Le matériau pré-pressé entre dans

l'écart entre les deux rouleaux qui tournent dans des directions opposées, puis il est fermement pressé. La force de pression fermement est transférée au matériau par la force de poussée du cylindre d'huile. La feuille de matériau fermement pressée tombe automatiquement dans la machine de cassage, et a été brisée en granulés de différentes tailles, puis entre dans le granulateur pour être parée. Les granulés parés sont

pressé dans le tamis à travers une planche en filet. Le produit final entre dans la machine de levage de trémie, puis il est acheminé vers le silo de produit final. Le matériau tamisé doit être renvoyé au silo de matériau par un convoyeur en spirale, afin d'effectuer la circulation suivante.

Machine de levage de trémie

Recyclage Fine Power

Particule de produit

Dispositif de broyage et de granulation



Applications:

Pétrochimie, chimie fine, pharmaceutique, denrées alimentaires, poudre métallique, bio-ingénierie, pesticide, engrais, mine et charbon

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English