Articles et interviews sur Exapro et sur toute l'actualite du marché des machines industrielles

Exapro diffuse un communiqué de presse pour chaque évenement important, information pertinente sur le marché industriel ou expansion corporative. Ce communiqué prend la forme d’un texte condensé résumant le sujet couvert. Si vous êtes toutefois journaliste ou blogger news, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une interview avec la personne adéquate chez Exapro.

Dossier de presse 2013

Exapro vous présente ses dernières actualités avec son dossier de presse version 2013. Vous trouverez des informations détaillées sur notre entreprise et son activité.

Dossier de presse 2013

Derniers communiqués de presse:

Mars 2013 - La Russie et la Turquie rejoignent Exapro

Exapro se lance sur le marché turc et russe. Le site Exapro (www.exapro.fr) existe déjà en 6 langues (français, anglais, espagnol, italien, polonais, tchèque et allemand) et propose aujourd’hui deux langues supplémentaires: le turque et le russe.

Juillet 2012 -Exapro, la place de marché pour les machines industrielles d'occasion se mondialise : place à l'explosion du marché américain
Exapro n'a cessé de croître depuis sa création en 2000 sur le marché des machines industrielles d'occasion, mettant en relation les acheteurs et vendeurs d'équipements d'occasion en Europe. Avec sept langues déjà à son actif, plus de 90 000 offres de machines visitées par plus de 300 000 professionnels par mois, Exapro s'est transformé (...)...

Mai 2011 - Exapro ouvre deux nouveaux bureaux aux Ameriques pour couvrir le marché des machines d'occasion

Exapro n'a cessé de croître depuis sa création en 2000 sur le marché des machines industrielles d'occasion, mettant en relation les acheteurs et vendeurs d'équipements d'occasion en Europe. Avec sept langues déjà à son actif, plus de 90 000 offres de machines visitées par plus de 300 000 professionnels par mois (...)

Mars 2011 - Exapro lance une nouvelle version de sa place de marché industrielle pour les machines d’occasion
La place de marché www.exapro.com a lancé la quatrième version de son portail Internet pour la vente et l’achat de machines et équipements industriels d’occasion. Cette nouvelle interface ergonomique améliore (...)

Communiqués antérieurs:

Rationaliser son parc industriel de machines pour faire face au ralentissement économique

Exapro est un relais efficace et simple pour tous les acteurs industriels souhaitant vendre leur matériel industriel d'occasion.

Le ralentissement économique touche la majorité des pays et des secteurs notamment celui de l'Industrie. Face à ce phénomène, les entreprises ne voulant pas subir la crise tentent de trouver de nouveaux débouchés (...).

Exapro à Resale 2008 – le salon européen des machines industrielles d'occasion

Exapro est passé au salon Resale 2008 à Karlsruhe en Allemagne (du 23 au 25 avril 2008) et y a revu ou rencontré les grands revendeurs européens de (...)

Exapro était présent au salon SISTEP 2004 à Casablanca

L'organisation du salon de Sous Traitance, d'Approvisionnement et de Partenariat s'est tenue au parc des Expositions de la ville de CASABLANCA du (...)

Revue de presse – Ils ont publié à propos d‘Exapro

Cliquez sur les titres pour lire les interviews ou revues de presse complètes. Si vous publiez à propos d’Exapro, contactez-nous pour recevoir un lien vers vos publications.

Achetez et vendez des machines industrielles d'occasion sur Exapro sur Nirvasite - Février 2013

Les entreprises achètent d'occase mais ne veulent pas que ça sache sur RUE89.com - Mars 2012

Interview de M. Bordier sur Radio Praha - Juin 2010

Exapro valorise les machines d'occasion - Août 2009

Acquérir du matériel d'occasion - Avril 2009

Exapro renforce sont statut de place de marché européenne - Juillet 2008

Exapro sur TV5 Monde - Avril 2008

Exapro pénètre le marché germanophone des machines d’occasion - Décembre 2007

Acheter des équipements d'occasion - Novembre 2000