Comment fonctionne Exapro

Acheter et vendre des machines grace à Exapro est très facile. Mais Exapro est bien plus qu'une plateforme. Notre équipe de 20 agents/spécialistes travaille en coulisse pour s'assurer que les acheteurs trouvent exactement la machine qu'ils recherchent, et inversement, de ne mettre en relation les vendeurs qu'avec les clients les plus sérieux. En d'autres termes, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, Exapro fait la majorité du travail et vous n'avez qu'à signer le contrat.

Voilà comment cela fonctionne :

list a machine on exapro

1. Ajout d'une machine

Dans un premier temps, le vendeur répertorie les machines qu'il ou elle veut vendre sur notre site. Nous prenons le relais en traduisant l'annonce dans neuf langues différentes pour que des acheteurs potentiels du monde entier puissent rechercher et trouver votre machine. Tout cela gratuitement.

exapro agent

2. L'agent Exapro s'occupe de l'offre

A partir de là, un agent dédié Exapro s'occupe de l’annonce, de sa promotion sur le site et d'enregistrer les acheteurs dans la catégorie de machines industrielles appropriée. Ce système optimise le processus de vente et assure une plus haute visibilité pour la machine.

exapro agent

3. Les acheteurs parcourent le site d'Exapro

Grâce à notre excellente visibilité en ligne, nous attirons plus de 300.000 acheteurs potentiels chaque mois, qui consultent notre catalogue d'offres. Les acheteurs ont accès à plus de 10,000 vendeurs du monde entier.

4. L'agent Exapro gère les demandes des acheteurs

exapro agent

Les acheteurs envoient une demande pour les machines qui les intéressent. L'agent dédié d'Exapro prend en main toutes les demandes, répondant aux questions et proposant des informations techniques sur la machine, et également en fournissant une aide dans les situations de communications multilingues, pour être certain que la machine proposée est exactement celle que l'acheteur recherche. Dans un même temps, l'agent détermine qui est le plus sérieux et qualifié des acheteurs, garantissant ainsi un service de qualité et épargnant au vendeur des contacts et échanges compliqués avec les acheteurs.

exapro agent

5. L'agent Exapro met en contact l'acheteur et le vendeur

Après avoir déterminé qui est l'acheteur le plus qualifié, l'agent met en relation le vendeur et l’acheteur. Ensuite, ils communiquent directement entre eux pour arranger une rencontre afin de voir la machine.

exapro agent

6. Faites affaire !

Après la visite de la machine, l’acheteur et le vendeur signent le contrat directement entre eux.

C’est aussi simple que cela.

Commencez dès aujourd'hui.