Broyeur pharmaceutique ALEXANDERWERK WP150 Top vendeur

Fabricant ALEXANDERWERK
Modèle WP150
Année 1981
Localisation Italie IT
Catégorie Granuleuses - granulateurs
Numéro de produit P210927080

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur Top vendeur

Type de client Revendeur
Actif depuis 2009
Offres en ligne 842
Dernière activité 2 décembre 2021

Spécifications

-------------------
Dimensions (L x l x h) 1800,0 × 1600,0 × 2050,0
Poids 2000 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État bon
Aux normes locales ---------
Statut

Description

LA DESCRIPTION:
Le WP 150 est spécialement conçu comme un modèle de production qui répond aux exigences et normes les plus élevées de l'industrie pharmaceutique. Grâce à la capacité de désaération améliorée, davantage de matières premières peuvent être traitées dans une période donnée, ce qui conduit à des opérations plus efficaces. Les compacteurs à rouleaux Alexanderwerk produisent des granulés de la plus haute qualité par rapport à tous les autres compacteurs. Ceci est principalement dû au fait qu'Alexanderwerk a optimisé l'ensemble du processus de compactage et de granulation.

SECTEURS D'UTILISATION :
Pharmaceutique, chimique, cosmétique, alimentaire, diététique, dispositifs médicaux, fabrication.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
Cette pièce d'équipement donne la possibilité de satisfaire diverses exigences de taille de granulation à l'aide d'une presse à rouleaux et d'un tamis rotatif de granulation fine. Cet équipement peut être adapté à une très large gamme d'applications. L'unité est équipée d'un granulateur fin amovible RFG 150N et d'un motoréducteur SKM/R. En raison de sa conception modulaire, le WP 150 peut être presque entièrement démonté sans outils spéciaux.
Le compactage avec des presses à rouleaux est un moyen très efficace de compacter des matériaux en vrac. Le matériau de départ est compacté dans le compactage à rouleaux via deux rouleaux contrarotatifs. Les presses à rouleaux de la série WP se caractérisent entre autres par leur broyage particulièrement doux. De plus, le processus de compression est unique, car les rouleaux disposés verticalement, en conjonction avec une logique de contrôle spéciale, produisent en continu des limaces d'épaisseur et de densité constantes, ce qui est essentiel pour une qualité de granule constante.
Le granulateur fin rotatif est conçu pour la réduction de la taille au moyen d'une granulation fine par rotor dans un processus continu. Le matériau sec aggloméré ou légèrement humide est transformé en granulés. En granulation fine, un rotor tourne dans un tamis positionné en diagonale. Le concassage est effectué par les barres du rotor et la compression. Le rotor tire le produit vierge dans l'espace de travail et l'écrase permettant au matériau de passer à travers le maillage.

Année : 1981

DONNÉES TECHNIQUES
Débit max env. Kg/h 250
Dimensions mm 1800 x 1600 x 2050
Poids Kg 2000

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English