description
DESCRIPTION :
Les transporteurs par le vide sont fabriqués et utilisés dans les industries pharmaceutiques, chimiques et alimentaires pour le transfert de poudres et de grains. Ils peuvent être utilisés aussi bien dans la production (pour le chargement de : mélangeurs, moulins, sécheurs, machines de dosage, bacs, etc.) que dans la division d'emballage (pour le chargement de : machines de remplissage, machines à comprimés, etc.)
SECTEURS D'UTILISATION :
Pharmaceutique, chimique, cosmétique, alimentaire, diététique, dispositifs médicaux, fabrication.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Le fonctionnement est basé sur le processus d'aspiration du produit (poudre/grains) par le vide. Le vide est généré par des éjecteurs à plusieurs étages, configurés selon le "principe Venturi", qui créent un vide dans le convoyeur et ensuite l'aspiration du produit. La seule source d'énergie est l'air comprimé, ce qui réduit le risque de contamination du produit. Le vide élevé produit par la pompe garantit une manipulation du produit à faible vitesse et un transfert régulier et constant de la poudre, sans aucun choc du produit.
Année de construction : 2006
Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Nous recommandons de les vérifier avec le vendeur avant tout achat