A propos de la place de marché pour machines d'occasion Exapro

Depuis 2004 nous aidons les acheteurs et les vendeurs à négocier leurs équipements grâce à notre place de marché en ligne. Nous travaillons en 9 langues différentes et notre équipe d'agents est prête à vous assister durant tout le processus de vente.

Notre concept : allier transparence et efficacité à un niveau mondial

Exapro est une place de marché B2B dédiée à ses clients et partenaires. Nous apportons une attention particulière à nos clients à travers le monde afin de répondre à toutes leurs questions spécifiques et à les aider à finaliser des achats ou des ventes à travers tous les continents. Toutes les demandes sont gérées en complète transparence, et nous engageons nos compétences techniques et notre responsabilité, parce que nous croyons que c'est la clé pour mener une affaire à son terme. Nous pouvons le faire parce que nos agents sont polyglottes et passionnés par le commerce international. N'hésitez donc pas à demander à parler à un agent qui parle votre langue ou qui comprend le marché sur lequel vous évoluez.

C'est ce qui nous distingue, et ce pourquoi les grands comptes, les utilisateurs finaux comme les petites entreprises nous choisissent. Nous sommes en mesure de discuter avec vous et de communiquer avec nos clients de façon quotidienne. Nous sommes des personnes réelles, pas seulement un service en ligne sur un site web.

Notre mission consiste à fournir une gestion de projet complète pour l'achat ou la vente de machines industrielles d'occasion.

Notre mission : assister les vendeurs et les acheteurs de machines d'occasion

N'importe quelle société, exploitation ou revendeur voulant vendre tout ou une partie de ses équipements industriels peut s'enregistrer et déclarer ses machines sur la place de marché Exapro en quelques clics.

  1. Les agents optimisent les offres et les diffusent en ligne et hors ligne
  2. Ils sélectionnent les demandes et ne traitent qu'avec des vendeurs sérieux
  3. Exapro met l'acheteur et le vendeur en relation afin d'organiser une visite
  4. Lorsque l'affaire est conclue, nous envoyons une facture avec le montant de la commission
Pour de plus amples détails, visitez notre page comment fonctionne Exapro.

L'histoire d'Exapro

Depuis plus de dix ans, Exapro s'est développé, ajoutant de nouveau marchés et de nouvelles langues, et va continuer durant les années à venir.

→ 2016 - Lancement du nouveau site web Exapro, offrant plus d'outils aux acheteurs et aux vendeurs

→ 2013 - Le turque est ajouté au site web

→ 2012 - Le Russe est ajouté au site web

→ 2011 - Ouverture de deux filiales aux USA ainsi qu'au Costa Rica pour couvrir les marchés américains et le polonais est ajouté au site web.

→ 2007 - Le tchèque, l'allemand, l'italien et l'espagnol sont ajoutés au site web.

→ 2005 - La direction des opérations s'installe à Prague pour gérer le développement de la société au niveau européen.

→ 2001 - Lancement de Texapro, la place de marché dédiée aux machines textile.

→ 2000 - Création de la société Exapro à Saumur (en France) avec un site web disponible en anglais et en français.

Rencontrez notre équipe

Une équipe composée de 22 personnes assiste aussi bien les acheteurs que les vendeurs de machines d'occasion dans le monde entier et les met en contact. Chaque membre de l'équipe Exapro a la charge d'un secteur spécifique de l'industrie et d'une zone géographique.

Chaque semaine, des centaines de demandes sont traitées par les agents Exapro qui sélectionnent les plus sérieuses et les proposent aux vendeurs.

Team Exapro - marketplace for used machines

Travailler avec Exapro vous intéresse ? Consultez la liste de nos offres d'emploi.