Fabricant 3D Systems
Modèle Pro X100 DMP
Année 2015
Localisation Turquie TR
Catégorie Manutention - Divers
Numéro de produit P01212002

Prix sur demande

Contacter le vendeur

Vous avez la même machine à vendre ?

Ajoutez-la à notre catalogue gratuitement

Commencer à vendre

A propos de ce vendeur

Type de client Utilisateur - PME
Actif depuis 2020
Offres en ligne 1
Dernière activité 11 octobre 2021

Spécifications

-------------------
Dimensions (L x l x h) 770,0 × 1200,0 × 195,0
Poids 1000 kg
Heures de travail
Heures sous tension
État excellent
Aux normes locales ---------
Statut sous tension

Description

ProX 100 Dental: IMPRIMANTE DE PRODUCTION 3D (CMBGRUPDENTAL)

Le système dentaire ProX 100 est une solution de fabrication prothétique rapide utilisant le frittage laser direct (DMS) de poudres métalliques pouvant être utilisées directement dans les laboratoires dentaires.

AVANTAGES
- Déchets de matière minimum.
- Pouvoir produire des pièces qui ne sont généralement pas produites par des méthodes traditionnelles.
- Délais de production rapides.
- Pièces très denses et non poreuses.
- Pièces de haute précision constantes même lors de la production initiale.

3D SYSTEMS est connu pour la fiabilité et la répétabilité des procédés de frittage laser. La gamme d'équipements ProX est le résultat de 10 ans de recherche et développement sur le frittage direct des métaux (DMS) ou l'impression 3D des métaux. Le système dentaire ProX 100 est le plus petit système d'impression 3D métal ProX avec un volume d'impression de 100 mm x 100 mm x 80 mm.

Le système dentaire ProX 100 est conçu comme un point de départ pour les personnes qui souhaitent fabriquer rapidement de petites prothèses dentaires complexes de haute qualité à l'aide de la technologie DMS. Le chargement des matériaux se fait manuellement et avec une station de recyclage externe en option, des matériaux qui peuvent être transportés en toute sécurité. Le système utilise des matériaux certifiés CoCr qui ne contiennent pas de NI pour une utilisation en dentisterie.

De nombreux secteurs industriels utilisent déjà l'impression 3D directe en métal: prothèses dentaires sur mesure, implants orthopédiques, moules pneumatiques, pièces aérospatiales, etc. En outre, ces systèmes sont intelligemment utilisés pour former directement des outils assortis, des plaquettes, la production de moules de soufflage.

Toutes les imprimantes DMS 3D SYSTEMS offrent une précision conforme aux tolérances machine (fines) EN ISO 2768 et une répétabilité d'environ 20 microns pour chacun des 3 axes. Les imprimantes Direct Metal 3D SYSTEMS produisent des pièces métalliques solides et céramiques à partir de poudres fines d'une granulométrie de 6 à 9 microns. Les matériaux comprennent l'acier inoxydable, l'acier trempé, les super alliages, les alliages non ferreux, les métaux précieux et l'aluminium. Cette qualité de sortie exceptionnelle avec haute précision, finition, fiabilité et répétabilité et plus de 15 options de matériaux rendent ces machines haut de gamme très attrayantes pour les fabricants.

Veuillez noter que cette description a pu être traduite automatiquement, merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les informations de cette annonce ne sont données qu'à titre indicatif. Exapro recommande de les vérifier avec le vendeur avant tout achat

Comment fonctionne Exapro?

Exapro est très facile à utiliser, voilà comment ça marche

Voici une sélection de machines similaires

Contacter le vendeur

Cette page existe également en anglais
This page also exists in English